Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam: Fillon veut adapter et rénover la laïcité

28/02/11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • adopter et rénover la laicité, ç,est à dire abondonner peu à peu la laicité en faveur de l,islam!!
    les bouffeurs de curé du 19 et 20 iéme siécle , doivent se retourner dans leurs tombes!!
    salutations.

  • @ parvus: ce fielleux discours fillonesque me semble contraire à notre Constitution républicaine!

    Rénover la laïcité, c'est bâtir des moquées à tour de bras et promouvoir le cruel abattage rituel casher et musulman, sans étourdissement préalable de la bête (ce qui est contraire à notre loi) ? C'est "former des imams"? C'est à la fin se convertir à l'islam?
    Et qu'est-ce qu'on fait pour les citoyens athées ou néo-païens, ou bouddhistes?
    Mais surtout qu'est-ce qu'on fait pour nos pauvres églises en ruine, nos pauvres vieux prêtres catholiques?

  • Il avoue ce dont on se doutait : il va adapter la France à l’islam! Cela va donc encore accélérer l’islamisation de la France qui sera d’ici peu, non seulement un pays musulman, mais l’un des plus grands pays musulmans de la planète. Ils ne se contentent pas de lutter contre le christianisme, voire de l’éradiquer, non ! Ce qu’ils veulent c’est lui substituer la religion islamique ! On sait qui est à l’œuvre dans ce funeste projet, qui est la cheville ouvrière de cette ignoble entreprise : ce ne sont ni des chrétiens, ni des musulmans, ni des bouddhistes !

  • @ abad: toutes les autres informations découlent de celle-ci: la volonté d'islamiser la France! Agressions, dénis de justice, délabrement moral, etc...

    Enfin l'aveu clair et net! Mais il n'a pas honte, lui qui a été baptisé?

    Il faut relire un certain petit livre, avant même le Camp des Saints. Tout y est dit et annoncé. Mais ce petit livre-là, on ne le trouve pas en tête de gondole du rayon librairie!

Les commentaires sont fermés.