BRUXELLES (NOVOpress) – Cette fois, c’est officiel : l’Union Européenne n’a pas l’intention de protéger les frontière du vieux continent contre l’impressionnant flux migratoire risquant de résulter des événements secouant l’Afrique du Nord.
En effet, le commissaire en charge de l’immigration et de la sécurité, Cecilia Malmström, a précisé qu’ «un fonds d’urgence de 25 millions d’euros est à disposition».
«En cas de crise humanitaire majeure, nous devrons trouver des fonds supplémentaires», a-t-elle ajouté en affirmant clairement que les dizaines et dizaines de milliers de personnes fuyant la Libye «ne seront pas repoussées».
La commissaire a en revanche reconnu que les États de l’UE étaient en désaccord sur le partage de la prise en charge des éventuels arrivants, dont le statut devra être déterminé.
Dans un tel contexte, la récente réédition du livre prophétique de Jean Raspail « Le Camp des Saints » apparaît plus que jamais d’une tragique actualité.
01/03/11 – 15h10
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
Commentaires
ce genre d,événement tragique pour les citoyens Européens , font le jeu des mondialistes, d,ou la réponse de Bruxelles!!
salutations.
Et certains osent encore parler des collabos durant la dernière guerre, que dire de ceux et celles d'aujourd'hui qui ont le culot de le proclamer "Urbi et Orbi" sans pudeur, avec une complicité autrement plus grave.
Autrefois c'était douze balles dans la peau, combien maintenant ?
La crise humanitaire majeure, c'est nous qui allons la vivre!
Au contraire, on apprend aujourd’hui que le gouvernement français a déjà affrété des avions et des navires pour se dépêcher d’amener toujours plus d’immigrés en France ! On remarquera qu’en même temps on augment le forfait hospitalier de 30% et que des milliers de français ne pourront plus se faire soigner ; mais personne ne dit rien ! On n’a pas de sous pour soigner les français, mais on en a pour importer des centaines de milliers d’immigrés et pour les soigner gratuitement !
Rappelons qu’en 1962, plus d’un million de français d’Algérie, chassés de leur pays par le FLN, avec la complicité de De Gaulle, se sont réfugiés en France par leurs propres moyens : le gouvernement français s’est bien gardé d’aller les chercher !
Cher abad, cette augmentation est en effet scandaleuse. Des milliers de Français de souche ne peuvent plus se soigner! J'espère que le FN va en parler!
C'est un désastre!
Je me souviens que Gaston Defferre voulait rejeter à la mer les Français d'Algérie! Un socialiste!
Ces Français sont revenus en métropole "une main devant, une main derrière" comme on disait à l'époque.
Une personne m'a raconté le retour tragique de sa famille, au dernier moment. Personne pour les accueillir! RIEN!