Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sondage ne plaît pas, on le refait!

Le site 20minutes.fr annonce ce dimanche 6 mars que l’institut de sondage Harris Interactive se prépare à réaliser un nouveau sondage pour confirmer ou infirmer l’avancée spectaculaire de Marine Le Pen dans les intentions de vote.

On efface tout et on recommence. Selon une information publiée sur lemonde.fr, Louis Harris Interactive a décidé ce dimanche de refaire le sondage paru dans Le Parisien. Les résultats, donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de la présidentielle de 2012 ont secoué à droite comme à gauche.

Le prochain devrait ainsi tenir compte des possibles candidatures de DSK et de François Hollande, à la place du choix unique de Martine Aubry. Cette configuration avait été évoquée, samedi, par Laurent Fabius, interrogé sur RTL. Selon lemonde.fr, l’enquête devrait être réalisée ce dimanche et lundi. L’institut n’a pas précisé s’il publierait les résultats.

Nations Presse Info - 06 mars 2011

Commentaires

  • Un petit air de déjà vu avec le referendum de 2005 ou le vote des Irlandais. Comme une prise de cinéma "elle n'est pas bonne on la refait". Vraiment aucune gêne ni pudeur ! Peut-être que le prochain sondage, à moins qu'il ne soit bidouillé, sera encore plus favorable à Marine. Si c'est le cas, on rigolera bien quand on verra leurs trombines. (si les résultats sont publiés)

  • @ ebola: je ne crois pas que le sondage "refait" sera identique ou plus favorable à Marine.
    Il faut que ce soit DSK qui soit élu président. Sarkozy sera ravi! Il l'avait fait nommer à la tête du FMI alors qu'il n'en a pas les capacités en tant qu'économiste! DSK est un désastre que l'on nous cache soigneusement!

    D'autre part, il est à craindre que les sondés aient peur de ce nouveau sondage, et répondent différemment pour ne pas avoir d'ennuis. Le FN n'est pas encore vraiment dédiabolisé. La preuve d'ailleurs, on refait le sondage, pour obtenir des résultats "politiquement corrects".
    Ces instituts de sondage sont aux ordres: là il y a eu un "dérapage" de leur part et ON leur fait refaire le sondage sans vergogne!
    Toutes ces manipulations sont profondément écoeurantes!

    Ce qui reste exact, c'est le grand nombre de nouvelles adhésions chaque mois au FN, tant à Marseille qu'à Paris! et ailleurs également!

    Mais si Marine était élue, ON ferait refaire les élections présidentielles! Il ne faut pas sous-estimer l'ennemi!

  • Si ils trouvent 24 ou 25% cette fois-ci, il ne pourront pas publier, ils seront obligés d'arranger les chiffres.

  • Ce n'est hélàs pas dans les urnes que le peuple francais retrouvera sa liberté mais tout dans la rue, au prix du sang des uns et des autres, tôt ou tard.

  • L'invasion trés sévére de la France par les maghrébins et autres sub-africains va faire grimper le F.N à 35 %.
    Il leur sera alors impossible de nier l'évidence,et Marine sera défendue vaillament.

  • Quand le peuple ne plait pas aux mondialistes, on change le peuple ! Et vive l’immigration !

  • @ ERIC: les chiffres sont peut-être déjà minimisés, pour ce sondage avec 3 scénario! 24%, c'est peut-être 27 ou 30% ?Ils ne peuvent pas "comprimer" davantage!

    Ou bien ils sont honnêtes et donnent les véritables pourcentages! Et pourquoi pas? Ils en ont peut-être assez de refaire les sondages qui ne plaisent pas en haut-lieu!

Les commentaires sont fermés.