Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchéance de la nationalité: le gouvernement et l'UMP capitulent comme d'habitude!

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Des discours aux actes, il y a un pas que le gouvernement et l’UMP ne franchissent jamais.

Poussés par leurs alliés centristes et tancés par la gauche, l’exécutif et les députés de la majorité ont renoncé à adopter la mesure pourtant minimaliste visant à déchoir de leur nationalité les personnes devenues françaises depuis moins de dix ans, coupables de crimes à l’encontre de personnes dépositaires de l’autorité de l’Etat.

Il n’aura pas fallu longtemps pour que l’UMP recule et rentre dans le rang, renonçant une fois encore à prendre les mesures qui s’imposent pour lutter efficacement contre l’explosion de l’insécurité.

Cette capitulation de la puissance publique intervient au moment où les forces de l’ordre doivent faire face à un déchaînement de l’ultra violence comme en témoigne l’agression sauvage d’un CRS en banlieue parisienne et alors qu’en 2010, 11 tentatives de meurtre visant des policiers ont été recensées rien qu’à Paris et que 1.630 policiers ont été blessés dans la seule agglomération parisienne.

Marine Le Pen, Présidente du Front National dénonce cette lâcheté de l’UMP qui ne fait qu’encourager la montée continue des violences frappant l’ensemble de nos compatriotes, les policiers et gendarmes en premier lieu.

Elle appelle à une rupture totale avec la politique menée actuellement et demande que l’Etat se donne enfin les moyens d’assurer la sécurité des forces de l’ordre.

Elle rappelle qu’avant de poser la question de la déchéance de la nationalité, le pouvoir serait bien inspiré d’agir en amont en cessant de naturaliser plus de 100.000 étrangers par an.

Elle enjoint enfin les Français écœurés par l’impuissance de l’UMPS à résoudre leurs problèmes à secouer le système aux élections cantonales avant de le remplacer à la présidentielle.

NPI - 8 mars 2011

Commentaires

  • voila bien leur credo!!
    la reculade à pleine vitesse!! rien d,étonnant ,rien à attendre de ce coté là!!sauf pour les éternels naifs!!
    salutations.

  • Uns fois de plus le gouvernement s’est couché et a soulevé cinq fois ses fesses vers La Mecque !

  • Et le procès Chirac est reporté pour le enième fois, ce qui n'est une surprise pour personne, je pense! Ca meuble les colonnes des merdiats! Procès fictif dès le départ comme les famaux emplois! Bernadette jubile sottement.. Pas besoin de procès! Le verdict est déjà rendu! Le bon peuple a compris qu'il y avait des intouchables!

    Quelle pantalonade grotesque!

Les commentaires sont fermés.