Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Crif veut bâillonner Marine Le Pen

Aliot.jpg

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du FN, conseiller régional de Languedoc-Roussillon

Au moment où des d’hommes se battent pour retrouver leurs libertés, des groupes agissent en France pour les restreindre.

Monsieur Ariel Goldman, vice-président du CRIF a condamné l’invitation de Marine Le Pen à Radio J ce dimanche 13 Mars 2011 et a affirmé qu’il lui restait quelques jours pour faire pression afin que « cet événement honteux » ne se produise pas.

Dans un autre registre le directeur du Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme a surenchéri en déclarant « à mon sens, cette invitation n’est pas une bonne idée. Jusqu’à présent le FN n’a pas montré qu’il était un parti républicain ». (?)

Le Front National rappelle qu’il n’a pas de leçon à recevoir de groupuscules politico-communautaristes et qu’il est un parti républicain au sens de l’article 4 de la constitution française dont la présidente représente aujourd’hui un espoir pour des millions de français de toutes origines et de toutes conditions.

Le FN dénonce cette tentative de censure et cette incitation à la violation de la loi républicaine qui garantit le pluralisme politique, par une organisation communautariste dite représentative mais dont on sait heureusement qu’elle ne représente pas l’ensemble de nos compatriotes de confession israélite.

Le Front National, parti démocratique, demande aux pouvoirs publics de recadrer ces groupes de pression, qui sans légitimité démocratique, interviennent directement dans le débat électoral.

Le FN appelle une énième fois ses compatriotes de confession israélite à ne pas tomber dans ce piège et à entreprendre à ses côtés le long et difficile combat contre une immigration de masse qui menace les fondements de notre civilisation judéo-chrétienne ainsi que notre liberté.

« Article 11. – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi  ».

Nations Presse Info - 9 mars 2011

 

Commentaires

  • effectivement , le FN n,a pas a recevoir de leçons de républicanisme et autres par ces officines!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.