Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Radio J: Marine Le Pen dénonce des "méthodes fascistes"


Le Pen dénonce les "méthodes fascistes" de... par LePostfr

Cette radio de la communauté juive, s'apprêtait à une grand première : inviter la présidente du FN alors qu'elle a toujours boycotté son père. "Je considère que ce qu'elle a dit de la Shoah remet en cause tout l'héritage négationniste du Front National et de son père", expliquait encore hier le chef du service politique de Radio J, Frédéric Haziza, au Figaro.fr pour justifier son invitation.

Problème, l'annonce de la présence de Marine Le Pen sur les ondes de Radio J a suscité l'indignation de la communauté juive et de certains responsables politiques.

"Même si l'entretien est sans concession, comme le dit la radio, ce qui aura compté c'est qu'elle aura été reçue par une radio communautaire juive, et ça c'est un symbole qui est inacceptable", expliquait ainsi Richard Prasquier, le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, (CRIF).

Source Le Post - 09 mars 2011

Commentaires

  • Méthodes fascistes ?
    Le fascisme a décidément bon dos .
    Non le qualificatif n'est pas approprié du tout ; il faut appeler un chat un chat , mais Marine le Pen ne le fait pas .
    Seule la vérité nous rendra libres .

  • Comme quoi c’est bien à RADIO J que se fait la politique de la France !

  • @ Cat: la vérité, elle la dit, mais avec des mots que tout le monde peut comprendre, et elle se débrouille pas si mal pour le moment. Ellle ne s'adresse pas à un électorat "intellectuel", qui connaît le sens précis, historique, de fascisme par exemple.
    ON veut la faire trébucher, déraper, pour lui coller des procès sur le dos et lui barrer définitivement la route.

    Cette invitation était un piège de toute évidence! Je trouve qu'elle s'en tire à son avantage. Le loup est sorti du bois.

  • Exact Abad , et ce fait est unique au monde .
    Les admirateurs du communisme, idéologie qui a fait -et continue de faire- et de très loin le plus de victimes , sont soignés aux petits oignons en France depuis toujours ; un rapport entre les deux faits ?
    Bon sang , quand cette dictature immonde va t-elle cesser .
    Quand les Français vont-ils ouvrir les yeux ?

  • @ GAELLE MANN
    Je pense que le mal est trop profond .
    Aux grands maux, les grands remèdes .
    Il faut que quelqu'un se dévoue et d'autres suivront .
    Cela s'est déjà vu dans l'Histoire .

  • @ Cat, je suis bien de votre avis, n'en doutez pas, mais hélas on ne peut pas remonter le temps!

    Bien sûr que je pense comme vous. Mais les temps ont changé, les gens sont matraqués par la télévision mondialiste, par l'école qui endoctrine, et tout est beaucoup plus difficle pour les Patriotes, pour ceux qui veulent sauver leur nation de la déchéance.

  • Avant tout et pour que ce soit bien clair, Marine LE PEN devra régler sa note de gaz...

  • effectivement ,Gaelle!
    le mot facho lancé à tort et à travers pour n,importe quoi est complétement stupide , compendre l,essence du fascisme mussolinien n,est pas vraiment chose aisée!!
    d,ailleurs , comme vous le souligner si bien, les temps ont bien changés, et le fascisme est définitivement mort avec le Duce!!
    cela ne peut effrayer que les éternels gogols!!
    par contre le refus essuyé par Marine , est peut-étre une bonne chose , cela montre ou se trouvent les sectaires , mais certains ne le comprendront jamais.
    salutations.

  • @ parvus: ce refus de Radio J est une bonne chose. Cela recadre bien la situation, et montre en en effet où sont les vrais sectaires intolérants et non démocratiques.

    Mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de compréhension chez certains , c'est sûr... Les gens sont lourds, comme disait L.F. Céline.

Les commentaires sont fermés.