Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meeting de Marine à Six-Fours (Var): salle archi-comble!

SixFours-meeting-salle.jpg

(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

A quelques jours du premier tour des élections cantonales, la fièvre de la campagne électorale est grimpée d’un cran. A Six-Fours-les-Plages, dans le Var, la visite de Marine Le Pen venant soutenir Frédéric Boccaletti, conseiller régional et municipal du FN, ce soir samedi 12 mars à 18h30 à l’espace culturel André Malraux retenait toutes les attentions.
Voici, ci-dessous une vue générale de la salle archi-comble quelques minutes avant le début de la réunion publique !

Nations Presse info

Commentaires

  • Quelle belle salle ! Et j’espère que pour faire le dîner il y avait plus de .. six fours !

    PS : je n’arrive pas à mettre ce commentaire à la note : ‘Une catastrophe nucléaire pèse sur le Japon’ ; alors je le mets ici :
    Pas de panique : cet accident n’est pas encore catastrophique et il est très vraisemblable que les Japonais le maîtriseront sans trop de difficultés.
    En France, en accord avec les écolos, les merdiats veulent à tout prix, pour nous effrayer, nous faire croire qu’il s’agit d’une explosion nucléaire catastrophique !

  • En tous les cas, l'intervention de Marine ne fut pas un four!

    (vous avez remarqué: maintenant on l'appelle "Le Pen", comme si elle était son père! C'est odieux! Et fait exprès, bien entendu!)

    PS: je ne comprends pas, je n'ai eu aucun mal à accéder au rectangle blanc pour "Ecrire un commentaire". C'est bizarre! J'ai tenu à vérifier. Que se passe-t-il? Je suis désolée. Que trouvez-vous à la place du petit rectangle blanc destiné aux commentaires?

Les commentaires sont fermés.