Menacée de mort et bousculée, Blanche Sigrist, jeune candidate FN dans le huitième canton de Lyon, a été agressée ce mercredi matin alors qu’elle distribuait des tracts place Guichard, rapporte le secrétariat départemental du FN du Rhône.
« Son agresseur a ensuite pris la fuite en l’aspergeant d’un liquide alimentaire non-identifié », indique Christophe Boudot, secrétaire départemental.
La jeune conseillère régionale âgée de 26 ans, enceinte de 8 mois, a ensuite porté plainte.
L’agression s’est produite alors que la jeune femme était suivie par une équipe de télévision de l’émission C dans l’air (France 5).
Nations Pressse Info - 16 mars 2011
Commentaires
Encore une infamie des anti-français ! Les médiats n’en parlent pas, alors qu’on sait que s’il s’était agi d’une candidate UMPS, cela déclencherait un scandale médiatique. Et ces gens là se prétendent démocrates.
Ils sont INFECTS! Et d'une lâcheté repoussante!
je dirai que cela va de soi! pour la bonne raison que le FN et ses militants sont les bétes à abattre , donc pas de pleurs ni de cris à attendre de la part des domestiques du systéme : médiats ,assocs etc!!
espérons que ce liquide est inoffensif pour la santé de cette courageuse jeune femme!!
salutations.
@ parvus: j'espère qu'elle et son petit bébé vont bien, malgré la brutale agression de ces salauds qui ne respectent rien!