Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NKM redoute "le pire des scénarios" pour le Japon


Japon : la France redoute le pire des scénarios par BFMTV

16 mars 2011

Commentaires

  • L'incompétence technique en matiére nucléaire à tous les niveaux,...chez NK,.et c'est ministre,on se contente de peu chez Fillon !

  • En réalité NKM, comme tout le gouvernement français n’a pas plus d’informations que le grand public. Il suffit donc d’écouter ce que disent les responsables japonais.

  • Ils n'ont pas plus d'informations que vous et moi et le grand public! - Il vaut mieux regarder les vidéos qui viennent du Japon!
    Ce soir, je lis que les Japonais "ont perdu le contrôle de la situation": est-ce bien vrai? Je me refuse à relayer ces informations alarmantes. La situation est déjà assez terrible sans en rajouter.
    Il y a les bobards de guerre mais aussi les bobards de catastrophe.

  • @ JLA: NKM n'est pas Angela Merkel. Voici ce que je viens de lire à propos de Merkel sur Wikipédia:
    "De 1961 à 1971, elle étudie à l'école scolaire polytechnique de Templin. Grâce à ses facultés intellectuelles supérieures à la moyenne en mathématiques et en langues étrangères – elle parle couramment le russe et l'anglais–, elle obtient en 1973 son Abitur avec la note maximale (1 selon le système allemand).

    De 1973 à 1978, elle fait des études de physique à l'université Karl-Marx de Leipzig. En 1978, elle reçoit son diplôme de fin d'études en physique. Elle est alors admise comme collaboratrice à l'Institut central de chimie-physique de l'Académie des sciences de Berlin-Est. Sous la direction de Lutz Zülicke, elle prépare sa thèse (Calcul des constantes de vitesse des réactions élémentaires des hydrocarbures simples) et obtient son doctorat de physique en 1986. Après ses études, elle travaille jusqu'en 1990 à l'Institut central de chimie-physique, en tant que chercheuse dans le domaine de la physique quantique."
    Mais sans doute saviez-vous déjà tout cela?

  • @Gaëlle.
    jîgnorais que Mme Merkel possédait un tel niveau scientifique,dommage qu'elle ne soit pas professeur.
    Merci pour les infos.

  • ce que ne peux pas annoncer la mére dufflot et bien d,autres de nos politiques , et en plus Mme Merkel semble étre une femme efficace , et assez réservée !!
    méme si je ne suis pas de son bord politique, je la trouve bien supérieure à certaines des femmes ministres Françaises!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.