Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huit Palestiniens tués dans la ville de Gaza, plusieurs enfants blessés...

Tsahal a tiré des obus de mortier sur un immeuble situé à l'est de la ville de Gaza, tuant trois jeunes Palestiniens ainsi que le propriétaire du bâtiment, a-t-on appris de source médicale.

Par la suite, des responsables du Mouvement de résistance islamique (Hamas) ont annoncé qu'un raid aérien israélien avait fait quatre morts dans les rangs palestiniens à Gaza.

L'état-major israélien n'a, pour le moment, pas commenté cette dernière information.

Lors de l'attaque au mortier, le propriétaire qui a été tué se trouvait à l'intérieur tandis que les trois jeunes gens, de 12, 16 et 17 ans, jouaient au football à l'extérieur.

Une douzaine d'autres Palestiniens, dont huit autres enfants, ont été blessés. Quatre sont dans un état jugé critique à l'hôpital Chifa de Gaza.

Israël dit avoir riposté à des tirs de mortier d'activistes palestiniens sur son territoire et Tsahal a exprimé ses regrets pour les victimes civiles. "Apparemment, des personnes non impliquées ont été touchées, ce que déplore l'armée."

Tsahal a déclaré ne pas rechercher d'escalade mais un porte-parole du Hamas, Ismaïl Roudouane, a déclaré sur le site internet du mouvement islamiste: "Ce massacre ne restera pas impuni et l'entité sioniste doit s'attendre à une rude riposte."

22/03/11

Commentaires

  • Quand est-ce que sarko déclare la guerre à l’Israël pour faire cesser ce massacre des populations palestiniennes ?

  • @ abad: massacrer des primates, des "animaux", ne compte pas, voyons!

    Je ne peux en dire davantage.

  • "Tsahal a déclaré ne pas rechercher d'escalade..."
    C'est qui çà "Tsahal" ? Tout çà pour ne pas dire "l'armée de l'Israël". C'est comme le CRIF sans le "J". Ils passent leur temps à se planquer, à se dissimuler, à falsifier afin de mieux travailler à l'oeuvre de leur père, celui que le Christ avait démasqué.

Les commentaires sont fermés.