Jean-Paul Piloz, candidat du Front National sur Mazamet Sud-Ouest et secrétaire départemental adjoint du FN 81, a été lâchement agressé ce matin même sur le marché de sa ville tarnaise.
Alors qu’il allait à la rencontre de ces concitoyens en tractant sur le marché de Mazamet, Jean-Paul Piloz en compagnie de Marie-Christine Boutonnet, secrétaire départemental du Tarn et membre du Bureau politique du FN, a été agressé, par derrière, par « une chance pour la France ».
Après avoir été insulté copieusement, il a été violemment projeté à terre. L’ensemble des commerçants et des chalands présents sur le marché ont alors fait bloc avec notre candidat et nos militants prenant fait et cause pour ces derniers.
Avec cet ancien capitaine des Troupes de Marine, la réponse à l’insécurité fut immédiate. Il appela aussitôt la police pour dénoncer les faits. Arrivé au commissariat, Jean-Paul Piloz pu reconnaître son agresseur, un Maghrébin défavorablement connu des services de police, lequel venait d’être arrêté. Main courante déposée, le dossier fut envoyé au Procureur de la République pour une vraisemblable comparution immédiate.
Nations Presse Info - 26/03/11
Commentaires
rien d,étonnant , les partis politiques ,les assocs , les médiats etc , poussent ce genre d,individus à agresser les militants du FN , par leurs propos haineux et sectaires!!
salutations.