Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"40% des Bruxellois sont musulmans"


"40% des Bruxellois sont Musulmans" par Yahn25

31/03/11

Commentaires

  • Grâce à Yves LAUMOND, nous avons la vérité sur les s statistiques démographiques, alors que la classe politique célèbre les joies de la natalité française


    En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
    Les musulmans en France étaient 610.000 soit 1,23% de la population

    En 1988 la population française était de 56.000.000 d'habitants.
    Les musulmans en France étaient 2.000.000 soit 3,6% de la population

    En 2009 la population française est de 62.000.000 d'habitants
    Les musulmans en France sont 6.000.000 soit 9,7% de la population

    En suivant la même croissance, puisque tous les 20 ans la population musulmane est multipliée par 3, il est probable que :

    En 2030 la population française sera de 68.000.000 d'habitants . Les musulmans en France seront 18.000.000 soit 26,5 % >
    Ce qui veut dire que dans 20 ans plus d'un habitant sur quatre serait musulman

    Etonnant pour un pays qui n'avait aucune tradition musulmane en 1930.

    Alors, à quoi ressemblera la France dans 20 ans puisque l'Islam est une religion conquérante qui refuse toute cohabitation avec d'autre religion ?

    source : http://libeco.net/Libeco_705.htm

    Et plus tard encore,la question ne se posera même pas de savoir si les musulmans intègreront les français, car ils ne leur reconnaîtront que la position de dhimmis !!!

  • @ justnaïf: peu à peu ils auront moins d'enfants, leurs femmes s'occidentalisant inéluctablement...
    Beaucoup de musulmanes se font avorter, bien que le Coran l'interdise. Ellles sont certes très fécondes, mais elles ont envie de vivre à l'européenne. Les générations passent et évoluent...

    Leur rêve de domination religieuse du monde se heurte à la technologie occidentale. Un fossé se creuse... Leur prosélytisme est archaïque, ce sont nos scientifiques qui sont les futurs vainqueurs de la dhimmitude.

  • l,Europe musulmane pour la fin du siécle , ç,est évident !!
    mais certains de nos compatriotes vivent déjà en dhimmitude mentale et sont heureux d,étre en ce statut!!
    nos voisins Belges sont dans la méme situation que nous!
    salutations.

  • A justnaîf : en fait sur la base des chiffres INSEE (de 2008 !), on peut calculer que les immigrés (africains et asiatiques) représenteront dès 2048 plus de 50% de la population vivant sur le territoire métropolitain. Et cette évolution risque d’être encore plus rapide si l’immigration continue de croître. La conclusion est claire : en 2048, la France aura disparue et sera devenue un pays africain, avec tout ce que cela signifie !

  • Face à cette invasion redoutable, les querelles entre Wallons et Flamands ne sont plus de mise. Qu'ils s'unissent au contraire!

  • @ parvus, ne pas oublier que les Restos du Coeur refusent depuis deux ans tous les dons d'aliments et de conserves qui contiennent du PORC! Cet animal "impur"! Plus de boîtes de paté de campagne s'il y a une collecte dans les grandes surfaces! - Plus rien du tout, c'est encore plus simple.

Les commentaires sont fermés.