Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propos du Grand rabbin de France

 

G Rabbin.jpg

Gilles Bernheim

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National en charge du projet

Le Grand rabbin de France a déclaré ce jour que le Front National était « une menace pour les valeurs de la République » alors même que Marine Le Pen a toujours affirmé que le FN n’était « pas un parti antisémite, raciste ou xénophobe ».

En tant que citoyen et élu de la République, j’avais cru comprendre qu’un rabbin, aussi grand soit-il, avait comme mission exclusive de s’occuper de son culte et de ses fidèles.

L’intrusion dans le débat laïc et républicain de cette autorité religieuse est une démonstration supplémentaire des atteintes qui sont aujourd’hui portées au principe de laïcité et à la république.

Oui, le FN est un parti républicain et n’a pas de leçon à recevoir d’un chef religieux, quel qu’il soit.

Au moment où des millions de Français, de toutes conditions et de toutes origines, sont victimes des effets dramatiques de l’immigration sauvage, le Front National déplore et condamne cette prise de position politique qui insulte les millions de français de toutes conditions et de toutes origines qui votent pour le FN.

Le FN appelle ses compatriotes de confession israélite à ne pas tomber dans ce énième piège et à entreprendre à ses côtés le long et difficile combat contre une immigration de masse qui menace les fondements de notre civilisation judéo-chrétienne ainsi que notre liberté.

Nations Presse Info - 01/04/11

Commentaires

  • Finalement le FN n'est pas antisémite mais les sémites sont anti FN. On se mort la queue chez les uns et les autres. Comment vont ils s'en sortir? Pauvre MARINE le combat est perdu d'avance.

  • Elles sont belles les valeurs de la ripoublique censées être représentées par Lesprechun et son cénacle .

  • "civilisation judéo-chrétienne "
    C'est quoi ?

  • Cat: c'est la civilisation de Vatican II et un terme d'historiens perroquets.

  • @marcel: ce sont des valeurs anti-nationales, strictement maçonniques.

Les commentaires sont fermés.