Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béziers: des jeunes agressent le personnel des urgences à l'hôpital

Trois individus suspectés, deux ont déjà été interpellés par la police.

Dans la nuit de vendredi à samedi, trois individus s’en sont pris au personnel des urgences de Béziers en les molestant et les insultant.

Tout débute devant la boîte de nuit le Sharks. Trois jeunes de 23, 19 et 18 ans agressent un couple. Ils frappent le mari qui tombe à terre et violentent sa femme. Les trois suspects prennent ensuite la fuite à bord d’une Renault Twingo. Personne ne sait ce qui s’est passé dans la boîte de nuit, mais en attendant, un des trois individus est blessé à la tête. L’équipe se rend alors à l’hôpital de Béziers. Il est 6 heures du matin et aux urgences on ne s’occupe pas d’eux assez vite… à leur goût.

Les trois hommes tentent de passer devant des personnes qui patientent puis ils s’en prennent au personnel en les insultant et en les frappant violemment. Ils prennent alors la fuite à bord de leur voiture.

Plus tard, les policiers vont monter une planque autour de la fameuse Twingo.

Cela va leur permettre d’interpeller le propriétaire de l’auto et un des deux passagers. Ils ont été placés en garde à vue hier dans la journée. Le troisième, blessé à la tête, courait toujours hier soir. Identifié par les policiers il était activement recherché par les enquêteurs du commissariat.

Hier soir, quatre plaintes avaient déjà été déposées auprès des agents de l’Hôtel de police. Neuf arrêts de travail étaient signalés du côté du personnel hospitalier.

Source : Le Midi Libre

Défrancisation - 03/04/11

Commentaires

  • les agressions des personnels hospitaliers sont monnaie courante, ce qui démontre une fois de plus le manque de volonté politique de faire respecter l,ordre et la sécurité de façon radicale!
    et ce n,est pas les promesses de aubry d,augmenter les effectifs de police que cela changera la situation, seulement des peines redoutables pourront enrayer toutes ces agressions!
    mais pas demain la veille , avec le systéme en place!!
    salutations.

  • Et comme diraient nos ministres : il n’y a pas d’insécurité en France !
    Bon, on ne nous donne aucun nom : on sait donc à qui on a affaire : encore de brillants et dynamiques boursiers, si chers à notre Pécresse nationale (ou plutôt anti-nationale !).

Les commentaires sont fermés.