Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérard Longuet a reçu le Crif

Le ministre de la Défense et des Anciens combattants, Gérard Longuet, a reçu, le 31 mars 2011, au ministère, une délégation du CRIF conduite par son président, Richard Prasquier.

 
Lors d’une réunion informelle, plusieurs sujets ont été abordés, notamment la situation en Libye et dans l’ensemble du monde arabo-musulman, le rôle de l’armée au sein de la nation, les aumôneries militaires ou encore la laïcité.
 
03/04/11

Commentaires

  • Les vrais maîtres du pays sont venus donner leurs ordres au gouvernement. A quoi servent les élections ? Comment dit-on déjà : « élection, piège à c… » ?

  • " plusieurs sujets ont été abordés, notamment la situation en Libye et dans l’ensemble du monde arabo-musulman, le rôle de l’armée au sein de la nation, les aumôneries militaires ou encore la laïcité."
    Là au moins , c'est on ne peut plus clair : c'est le CRIFJ qui est le "chef" de la France et hélas, je pense que l'on ne peut plus compter sur aucun parti politique pour dénoncer cette infamie , car il s'agit bien d'une infamie.

  • @Cat: vous pouvez au moins le lire sur ce blog...


    Cordialement

  • @abad: BHL, Prasquier, Bernheim... - Il ne sert à rien de voter, en effet.

  • un ministre de la défense qui rend des comptes au Crif, effectivement , nous sommes sous le régne de la république !! mort de rire!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.