Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune homme lynché à Noisy-le-Sec: il avait une liaison avec une fille habitant la même cité que ses agresseurs...

Le jeune homme de 19 ans dans le coma après avoir été roué de coups par une dizaines de jeunes à la gare RER de Noisy-le-Sec samedi soir, a été tabassé en raison de sa liaison avec une fille habitant la même cité que ses agresseurs, a-t-on appris dimanche de sources proches de l'enquête.

Le jeune homme, dont «le pronostic vital est engagé», a été transporté dans un hôpital de la région parisienne peu après son agression, selon cette source, confirmant une information du Parisien.fr.

Etant donné les débordements systématiques sur ce type d'article, nous sommes contraints de le fermer aux commentaires.

Source 20minutes.fr - 03/04/11

NdB: les commentaires restent ouverts sur le blog

Commentaires

  • il aurait du demander l,autorisation de sortir avec cette fille, avec tous les loubards de cette cité!!
    on vit une époque épatante!!
    salutations.

  • Ce n’est pas grave nous a-t-on expliqué ce matin à la radio : c’est simplement parce que ce jeune s’est permis de sortir de son quartier et a osé pénétrer dans un quartier différent. Il n’avait pas vu qu’il franchissait la frontière entre ces deux quartiers ? C’est qu’ils sont dynamiques, ces jeunes !

  • Hélas, la psychologie tribale a de l'avenir.
    On peut faire venir une future épouse d'Afrique, mais pas d'un département voisin. À moins qu'il ne s'agisse là d'une question de race, la presse donne peu de détails.

  • Quand on installe l'Omerta sur un sujet, c'est qu'il est "sensible".
    En effet le prénom de la victime n'est pas révélé , l'âge sert de trompe l'oeil.
    Sont-ce des courageux défenseurs de la Lâcheté, qui l'ont attaqué ? Ils ont toutefois deux excuses absolues : ils sont Jeunes, et ne sont pas du Front National, et très "sensibles" avec çà.
    Nous savons amplement qu'une fille de "chez eux", a une valeur incomparable à leurs yeux, mais ces corniauds trouvent normal d'accoster nos jeunes filles sans vergogne.
    La victime a été massacrée courageusement, en bande, car seul, un jeune n'est qu'un étron sur pattes.

  • @ turigol; si c'est bien une histoire de fille (qui ne cache pas un histoire de drogue, comme un train peut en cacher un autre), on est là face à des moeurs archaïques, totalement incompatibles avec la civilisation européenne.

  • A plusieurs contre un seul! - c'est tellement l'esprit de meute, contraire à l'honneur d'un homme.

  • @BOGOMIR: ce matin, première version de cette info:" Une jeune homme lynché dans le RER E pour lui voler son portefeuille" - puis "une hisoire de rivalité amoureuse", puis enfin cette dernière version "tribale" ou clanique".

    Même pas le prénom de la victime qui est entre la vie et la mort. Comment a-t-il pu être aussi imprudent? Il devait ignorer les "règles" en vigueur..

  • Cher abad, ils marquent leurs territoires, comme des...

  • Dans le cas eventuel et possible de la rivalité amoureuse, on constaterait à nouveau l'inconciabilité foncière des valeurs de notre civilisation occidentale issue des Lumières, laquelle est exogame, par opposition aux rites claniques rigoureusement endogames ... ("touche pas à ma soeur ou à celle de mon pote") en termes élégants.

  • @ Décée: lisez et écoutez le petit reportage , avec noms, de RTL. IL semblerait que le jeune Aroun, qui a été lynché par une bande de cité, soit un Africain, un Noir, qui fréquentait une jeune Maghrébine.
    Cela donne à penser...

Les commentaires sont fermés.