Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L"invitation Facebook était un guet-apens: une jeune fille rouée de coups dans le parc de Sceaux

1393050_parc-de-sceaux_640x280.jpg

(Cliquez sur la photo)

L'invitation était en fait un guet-apens. Une jeune fille de 14 ans a été rouée de coups vendredi par un groupe de jeunes gens dans le Parc de Sceaux (Hauts-de-Seine). Ces derniers lui avaient donné rendez-vous via le réseau social Facebook et par SMS et ont filmé l'agression.

Six personnes ont été mis en examen pour violences volontaires et placés sous contrôle judiciaire.

Trois autres, qui n'auraient fait qu'observer la scène, ont été laissés libres avec une convocation devant le juge des enfants pour non assistance à personne en danger.

Lorsqu'elle s'est rendue au parc pour répondre à cette invitation, l'adolescente a été rouée de coups par une dizaine de personnes. Elle a notamment été frappée à l'aide de béquilles et aspergée de gaz lacrymogène. C'est un passant qui est intervenu pour interrompre l'agression. Il a également arraché l'appareil photo avec lequel une personne filmait l'agression. Des images grâce auxquelles la police a retrouvé la trace des jeunes agresseurs présumés. Deux filles et deux garçons de 14 à 16 ans ont été interpellés dans le jardin, quatre autres jeunes gens en fuite ont été rattrapés et un cinquième a été arrêté à son domicile de Clamart (Hauts-de-Seine).

Les blessures de la jeune fille, frappée notamment à la tête et au dos, lui ont valu deux jours d'ITT (Incapacité totale de travail).

Source Le Parisien - 04/04/11

Commentaires

  • Tous les jours de la Merde agresse des personnes, je ne cache pas la joie que j'aurais a avoir le droit de tirer dans le tas de ces crevures.
    Il ne faut désespérer, quand le peuple se réveillera, il ne manquera pas un iota contre les traitres en premier et contre la Merde à débarrasser.
    TROP C'EST TROP. et de plus en plus fréquent, trop de Français courbent l'échine devant une poignée de merdes, alors qu'ils ont la loi du nombre, face à des petits groupes lâches et faciles à détruire.
    Les lois qui protègent ces étrons sont anti Françaises pour nous museler, mais viendra l'heure désirée d'un soulèvement brutal , salutaire et définitif, oui, il ne manquera ni un point ni une virgule, ni de mollesse, et ces mêmes lois se retourneront contre leurs auteurs, traitres méprisables.

  • d,accord avec vous ,turigol, sur un point ,les Français courbent l,échine, mais la peur du Systéme ,et souvent une indifférence due à cette méme peur , fait que beaucoup de nos concitoyens ne veulent rien voir , du moins dans la rue!et d,autres hésitent encore à voter pour le bon sens!!
    donc le soulévement brutal me parait inexistant , du moins trés lointain !!
    salutations.

  • @ parvus: nous sommes devenus en effet un peuple qui a peur.

  • @ parvus: c'est une "amie", une fille qui a attiré cette peuvre petite de 14 ans dans ce guet-apens. Elle ne s'est donc pas méfié...
    Mais pourquoi lui avoir fait du mal? C'est gratuit, pour filmer une agression brutale et la faire circuler sur le net.
    Quelle déchéance mentale!

Les commentaires sont fermés.