Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Popularité de Marine Le Pen chez les jeunes Français: la réaction du FNJ

Communiqué de presse du Front National de la Jeunesse

Selon un sondage IPSOS paru le 4 avril 2011, Marine Le Pen recueille entre 20 et 23 % des intentions de vote chez les 18-24 ans.

 Elle est ainsi seconde ou en tête chez les jeunes, en fonction du candidat soutenu par le parti socialiste.

Cette grande popularité de Marine Le Pen chez les jeunes Français démontre non seulement l’échec total des politiques mises en place par Nicolas Sarkozy et le système UMPS, mais aussi l’adhésion croissante au projet politique et sociétal porté par la candidate soutenue par le Front National pour l’élection présidentielle de 2012 ; les jeunes ne croient et n’espèrent plus en cette classe politique menteuse et incapable.

Les politiques menées par le système UMPS, tant au niveau des collectivités locales que de l’Etat, ont détruit toute forme d’espérance chez les jeunes Français, tant la situation des étudiants comme des jeunes actifs est dramatique : des diplômes peu reconnus qui n’aboutissent que rarement à un emploi, des difficultés croissantes pour se loger, un pouvoir d’achat et un niveau de vie historiquement bas, une insécurité grandissante dont ils sont les premières victimes, la disparition de la méritocratie au profit de la discrimination positive, et dans certains cas une pauvreté et une situation de détresse sociale alarmantes.

Ce sondage démontre que, contrairement aux idées reçues, et malgré l’endoctrinement scandaleux du système médiatico-politique et de l’éducation nationale, très nombreux sont les jeunes qui sont favorables aux propositions de bon sens proposées par Marine Le Pen : préférence nationale pour les logements, l’emploi et les aides sociales, rétablissement de la méritocratie républicaine dans l’enseignement, politique répressive sévère à l’égard des délinquants, expulsion des délinquants étrangers et déchéance de la nationalité pour les multirécidivistes naturalisés par notre pays.

Le seul vote d’espoir, pour le redressement de la France, l’amélioration des conditions de vie de nos jeunes compatriotes et l’application d’une politique sociale juste et efficace, c’est le vote Marine Le Pen.

Le Front National de la Jeunesse se félicite de la popularité de Marine Le Pen chez les jeunes français, et invite tous ceux qui espèrent en sa candidature de Salut public à rejoindre notre mouvement pour amplifier cette dynamique qui augure d’excellents résultats aux prochaines élections présidentielles !

05/04/11

Commentaires

  • Bravo Marine !

  • étonnant que seulement qu,une partie de la jeunesse a l,intention de voter pour Marine , car leurs difficultés ne sont pas d,hier avec le Systéme en place, mais il est vrai que beaucoup sont enfumés sans méme le savoir!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.