Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir, l'armée française continue d'être engagée à Abidjan

Contrairement aux affirmations de Matignon, du Quai d’Orsay et du ministère de la Défense à Paris, les opérations engagées par l’armée française contre les forces fidèles à Laurent Gbagbo depuis hier après midi à Abidjan, continuent ce soir. En tout début de soirée, cette vidéo amateur prise d’un immeuble du quartier de Treichville, montre distinctement des unités blindées de la Force Licorne traversant le pont Charles De Gaulle en direction du Plateau où se trouvent notamment l’ambassade de France, la présidence de la République de Côte d’Ivoire et la Primature, résidence du Premier ministre.

Sur cette vidéo on distincte nettement, une section d’infanterie sur VAB 12,7, une pelleteuse MPG (Matériel polyvalent du génie), des VBL 12,7 et deux ERC-90 Sagaie.

Cette vidéo vient d'être supprimée.

NPI - 05/04/11

Commentaires

  • Très curieux, les gauchistes ont toujours été contre les guerres dites « coloniales ». Et ils se prétendaient ‘pacifiste’ ! Mais dette fois ils sont pour la guerre en Libye, en Afghanistan, en Côte d’ivoire, etc…. ! Ils ne sont plus pacifistes ?

  • Chr abad, de nouveaux ordres circulent, impératifs: et ils obéissent... Plus de pacifisme, des guerres, du sang, la Bête est assoiffée et insatiable!
    Un gauchiste, ça obéit sans se poser de questions, au doigt et à l'oeil.

Les commentaires sont fermés.