Face à la poussée du Front national au sein de l’opinion publique, et après les dernières déclarations purement électoralistes du ministre de l’Intérieur Claude Guéant, Laurence Parisot, la présidente du Medef, a plaidé pour une immigration « raisonnable », d’esprit ouvertement mondialiste…
La représentante du gros patronat français a mis en garde ce vendredi contre ce qu'elle appelle les dangers « d’un pays qui se ferme » et a plaidé pour une immigration « raisonnable », refusant de limiter l’immigration légale qui est utilisée par le patronat qu’elle défend pour faire de la casse sociale et faire chuter les salaires sur le dos des Français.
« C’est très dangereux un pays qui se ferme », a déclaré Laurence Parisot lors d’une conférence de presse, au terme d’une réunion des organisations patronales des pays du G8, à Paris. « Il faut savoir sur ce sujet trouver le bon équilibre entre la nécessité de rester un pays ouvert, et en même temps il faut avoir un rythme suffisamment raisonnable pour pouvoir correctement, décemment, intelligemment, intégrer tout le monde », a-t-elle fait valoir.
Laurent Parisot était un des soutiens affichés à la candidature de Nicolas Sarkozy en 2007.
Et qu’elle se rassure, le gouvernement n’a nullement l’intention de réduire l’immigration. Au contraire, elle ne cesse d’augmenter (+42 % en un an d’après les chiffres de janvier 2011 du ministère).
NPI - 09/04/11
Commentaires
« C’est très dangereux un pays qui se ferme » : c’est pour cela qu’elle, ne la ferme pas ! Elle a très peur de perdre ses prébendes que lui accordent généreusement ses maîtres les mondialistes !
Ce qui est dangereux pour un Pays c'est d'abord de se fermer à la Vie, de tuer ses propres enfants et après, d' importer ceux d'autres pays, tout autres, destructeurs de notre Civilisation , la plus belle du monde, la seule vraie Civilisation qui ait fait ses immenses preuves, car qui dit non seulement mieux, mais seulement approchant jusqu'à la cheville de la nôtre.
Cette dame est banale, son langage conformiste au politiquement Korrect, en témoigne.
Ces perroquets du prêt à démolir notre Pays sont trop souvent invités à s'exprimer, au détriment des Français vrais.
Cher turigol, comme vous avez raison! C'est la plus belle et d'ailleurs la seule véritable civilistion du monde!
Je cosigne sans hésiter votre commentaire si vous le permettez.
@ abad: elle sent la Loge, comme une petite concierge du mondialisme!
La France, elle s'en fout bien!
Tiens, tiens...curieux symbolisme, je vais mettre cette photo sur mon blog !
@Turigol, je n'ai rien compris, je ne vois pas en quoi, la France est la plus belle civilisation du monde ? L'Italie, l'est tout autant...et d'autres. Et vu ce qu'elle est devenue ! la France, ne l'aimant plus, je l'ai quittée.
que dire de plus!
cette femme est bien loin de nos préoccupations , ç,est une mondialiste , elle joue dans la cour des grands , donc son discours n,a rien d,étonnant!
salutations.