Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Hulot est-il "Marinocompatible"?

Tribune libre de Laurent Ozon, membre du Bureau politique du Front National sur son blog personnel

Je connais les idées de Nicolas Hulot. Elles sont, je le crois, largement compatibles avec les orientations de Marine Le Pen pour les présidentielles, même si sa sensibilité et ses mots sont parfois différents.

Sur la relocalisation des échanges (décider et produire chez nous ce qui est bon pour nous), la nécessité de protection douanières (contre le libre-échangisme des multinationales et la Loi des marchés financiers), l’impératif de démocratie directe (les comités de citoyens et la pratique de la consultation populaire), la nécessaire maîtrise de l’immigration (vivre et travailler au pays), la primauté d’un Etat vertueux engageant une politique de modération, la dénonciation de la culture-fric, etc...

Les idées de Nicolas Hulot, celles que je connais, sont tout à fait « Marinocompatibles » et parfaitement cohérentes ! L’inverse de Daniel Cohn-Bendit !

Nicolas Hulot pourra-t-il s’affranchir des pesanteurs idéologiques  d’EELV ? Je l’espère.

13 avril 2011

Commentaires

  • comment pourrait-on faire confiance au citoyen hulot!!!
    salutations.

  • Hicolas Nulot ? Un vrai mulot ! Un imposteur doublé d’un charlatan !

  • Cher abad, c'est bien ce que je pense depuis longtemps, et je ne comprends pas ce qu'écrit Laurent Ozon!

Les commentaires sont fermés.