Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sommet franco-italien de mardi ne servira à rien si la France n'annonce pas qu'elle rompt définitivement avec Schengen

 

Communiqué de Marine Le Pen, député français au Parlement européen, Présidente du Front National

Marine Le Pen, soucieuse de l’intérêt des Français, a proposé dès le début des crises arabes, et notamment lors de sa visite à Lampedusa le 14 mars, de quitter Schengen. Elle a la première attiré l’attention sur le drame migratoire en cours, dans l’indifférence d’une caste vautrée dans son déni de la réalité.

Pour couper court à la vague d’immigration massive que la France subit en ce moment, Nicolas Sarkozy doit annoncer le retrait immédiat et définitif de la France de l’espace Schengen, à l’occasion du sommet franco-italien de mardi.

Toute autre annonce à l’occasion de ce sommet ne relèverait que du blabla, aussi inefficace que trompeur.

La rumeur selon laquelle la France pourrait suspendre Schengen, que le pouvoir a délibérément laissé courir avant le week-end pascal afin de tromper l’opinion, démontre jusqu’où Nicolas Sarkozy est prêt à aller dans la manipulation à des fins électoralistes. Cette pratique de la rumeur, condamnable, a été suivi d’un rétropédalage ridicule.

Lire la suite de cet article »

NPI - 25 avril 2011

Les commentaires sont fermés.