Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecole islamique en France - tabassage de journalistes

Cette vidéo a été filmée en 2009.

Trois journalistes de Canal +  de l'émission "90 minutes" s'étaient présentés devant les grilles d'une école coranique du mouvement Tabligh installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne).

 

Commentaires

  • Sur ce point, j ene suis pas d'accord. On me ferait le même coup, je cognerais aussi !

  • Il leur faut bien trois ans pour apprendre le Saint Coran qu’ils ne risquent pas de comprendre vu qu’il est écrit en arabe ancien qu’ils ne comprennent pas !

  • Français !! Allez-vous enfin comprendre que ces énergumènes étrangers deviennent d'une arrogance et d'une agressivité sur notre TERRITOIRE qu'ils souillent par leur présence ( il est vrai que des complices intérieurs sont gravement fautifs et méritent de lourdes de sanctions pour ces trahisons).
    Les pires ennemis sont ces derniers, les ennemis de l'intérieur vraie cinquième, sixième, centième colonnes de la malfaisance, qui oublient que beaucoup de Français, lassés jusqu'à la nausée de leur nuisances, pourraient bien un jour J, faire que ce jour se nomme "Dies Irae". Gare à eux.

  • Oui, turigol, bien de votre avis! Les pires ennemis de la France sont souvent des Français! C'est un fait que l'on peut constater chaque jour en lisant les actualités, en s'informant sur l'histoire de notre pays... - et des FDS!

  • Cher abad, on doit le leur traduire, comme pour nous la "Chanson de Roland", en français ancien difficle à comprendre. Au lycée, on nous faisait traduire des passages entiers, il y avait un petit lexique joint au texte ancien.
    Je crois aussi qu'ils le chantent, le psalmodient souvent sans rien comprendre, mais Allah comprend!

  • effectivement des FDS sont pires que certains qui viennent d,autres horizons!!surement des grands malades , incurables!!
    je suppose que ce chateau devait étre sous surveillance!!
    ce mouvement a des moyens financiers occultes pour se loger dans une telle propriétée !!
    les journalistes ont du regretter que ce ne soit pas des (nervis d,extréme-droite), qui les maltraitent, les pauvres!!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.