Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villeneuve d'Ascq: agressé à coup de sabre en pleine rue

Un homme a été très grièvement blessé par un coup de sabre porté à la gorge, dimanche vers 20h30, dans le quartier de la Cousinerie à Villeneuve-d'Ascq (Nord) selon le site internet de «la Voix du Nord».  Ce père de famille de 35 ans, opéré dans la nuit de dimanche à lundi, serait désormais hors de danger.


Selon des témoignages, la victime aurait eu maille à partir avec un groupe de jeunes alors qu'il achetait des frites. Il habite juste en face du lieu de l'agression. Une voisine de l'homme blessé, s'est précipité à la fenêtre en entendant des cris. Elle aurait ainsi vu un homme sortir d'une voiture brandissant «une grande lame». C'est également cette voisine qui a sauvé le père de famille, en appuyant sur la carotide du blessé avant l'arrivée des pompiers. «C'est un ami de mon fils. Il était venu le voir en lui confiant qu'il avait eu une altercation dix minutes avant»  a-t-elle confié à «la Voix du Nord».

L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Lille.
 
26 avril 2011

Commentaires

  • dans ce pays ou régne une insécurité digne de certains états d,amérique du sud, mieux vaut ne jamais se promener les mains nues !!
    salutations.

  • Après une altercation, on croit que c'est fini, mais eux reviennent en force pour vous lyncher ou vous frapper!

    Il ne faut pas répondre, se laisser insulter, baisser les yeux... comme le prédisait JMLP!

Les commentaires sont fermés.