Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delanoë défend les immigrés clandestins contre l'action de la police

 

La police a procédé hier soir et ce matin, dans plusieurs arrondissements parisiens (Xe, XVIIe, XIXe et XXe), à des interpellations et à des placements en garde à vue de ressortissants tunisiens, égyptiens et libyens, pour « infraction à la législation sur le séjour ». Rien que de très normal jusque-là sauf que dans un communiqué de presse de ce jour,  Bertrand Delanoë, maire rouge, rose, vert de la capitale, trouve que « ces interpellations sont choquantes ».

Pour le défenseur de la bobocrassie parisienne, le fait que la police procède à l’interpellation d’illégaux sur notre sol, le fait que la police fasse son travail (ou tente de le faire au regard des circonstances), le fait que les lois de la République soient appliquées, tout cela s’inscrirait « en contradiction flagrante avec les propositions ouvertes et réalistes que [le maire de Paris a] formulées dans un courrier adressé dès vendredi dernier au Ministre de l’Intérieur et pour lequel [il déplore n'avoir] reçu aucune réponse à ce jour. »

Bertrand Delanoë se sent donc piqué à vif dans son ego surdimenssionné.

D’autant que ces interpellations (qui seront suivies de remises en libertés dans les heures et les jours à venir, soyons-en sûrs) interviennent quelques heures après que la majorité rose, rouge, verte de la Ville de Paris ait décidé de débloquer une enveloppe de quelques 100.000 euros pour accueillir 200 immigrés clandestins qui fuient la démocratie de leurs pays respectifs puisqu’ils viennent pour l’essentiel d’Egypte et de Tunisie, pays hautement démocratiques s’il en est puisque les méchants dictateurs Moubara et Ben Ali y ont été dernièrement déchus.

NPI - 27 avril 2011

Commentaires

  • Et dire que quelqu'un a osé affirmer " Qu'il est laid le bidet", ce qui est finalement faux, un beau bidet face à un vilain baudet.

  • Il faudrait installer tous ces immigrés chez Delanoë et l’obliger à les entretenir à ses frais : on verra s’il continue à tenir le même langage !

  • Plus besoin de se déplacer au Maghreb,notre-dame de paris a de la chair fraîche sur ses plages.

  • @ JLA: ça va être de l'hystérie! Il y aura les mi-petits et les mi-grands!

  • delanoé ressemble étrangement au joker , représentant un personnage ignoble dans un film usa!!
    bon, il reste fidéle dans son role de bobo socialiste , toujours prét pour la défense de ces pauvres réfugiés , qui les héberge à l,hotel de ville!!!
    salutations.

  • Delanausée se réjouit du vivier de mignons potentiels venant de là bas , dis !

  • @marcel: l'été va être très chaud sur les gaies de la Seine!

  • Parmi tous ces "migrants" Delanausée trouvera sans doute quelques boxeurs de quarante ans pour l'ami Freddo le sodomite ;o)

  • @ Philippe Maréchal: ceux qui ne savent pas boxer apprendront vite avec eux...

Les commentaires sont fermés.