Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mère de Sophia Aram condamnée pour escroquerie à deux ans de prison dont six mois ferme

26 avril 2011

Femme de Trappes : Khadija Aram

 

 

Je suis née en 1947 à Casablanca. 18 ans après, je rejoignais mon époux en France, avec un brevet des collège comme unique bagage scolaire.


De 1965 à 1981, je me suis consacrée à l'éducation de mes six enfants. Aujourd'hui, l'aînée est ingénieur en informatique, la seconde est décoratrice d'intérieur aux États-unis.

 

Le troisième et le cadet ont crée une entreprise de location de véhicules, la quatrième est comédienne et chroniqueuse sur TF1, et la cinquième est directrice de vente dans une maison de production de dessins animés.


Je me suis employée, dès mon arrivée en France, à aider mes compatriotes de l'époque pour leurs démarches.


J’appartenais en effet à la première génération d’immigrées pour laquelle les rouages de l’administration française n’étaient pas simples.


J’ai ensuite travaillé pour une association pour handicapés, puis pour un institut médico-pédagogique pour enfants et adolescents sourds et aveugles. J’ai du pour cela suivre une formation d'aide médico-psychologique puis d'éducatrice spécialisée.


Souvent sollicitée dans mon quartier, au point d’être surnommée "l'assistante sociale", j'ai fini par créer l'Association "Femmes de Trappes et d’ailleurs" en 1999.


En 2000, je m'engage sur la scène politique locale, et j’ai la charge, dès 2001, des communautés religieuses et du mouvement associatif de ma ville. En 2003, je suis élue Maire-adjointe en charge de la jeunesse.


Aujourd’hui, je travaille sur la création d'un Conseil de Jeunes au sein des 3 collèges de la ville.

 
"Les Cahiers de l'Espoirs", une autre association qui me compte parmi ses membres, organise des collectes de fournitures scolaires, que nous distribuons dans une école dans la régions de Sidi Slimane. Le seconde édition est prévue pour septembre 2007 incha allah ...

 

Commentaires

  • Avec ces gens là,jamais intégrés c'est farces et Atrappes....

  • voila comment cette femme remercie ce pays qui l,a accueilli et permis de donner une situation a ses enfants!!
    une peine légére par rapport aux faits!!
    pauvre France!!
    salutations.

  • @ parvus: et sa fille donc, qui traite les électeurs du FN de "gros cons!" et insulte JMLP - alors que sa mère escroquait des clandestins sans-papiers!

Les commentaires sont fermés.