Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défilé du 1er Mai: discours de Marine Le Pen

46738_1483596421661_1586383609_1130871_8315898_n-300x221.jpg MLP.jpg

C’est devant une assistance venue nombreuse que Marine Le Pen tenait dimanche midi un discours à l’issue du traditionnel défilé du 1er Mai, en l’honneur de Jeanne d’Arc et des travailleurs.

Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes,

Qu’il me soit permis de vous dire combien votre présence nombreuse, joyeuse et fraternelle me touche.

Merci à ceux qui accompagnent cette tradition, qui nous permet de nous retrouver tous les ans pour la commémoration d’une merveilleuse et incomparable figure de notre histoire nationale qu’est Jeanne d’Arc.

Bienvenue à tous ceux, très nombreux je le sais, qui nous rejoignent pour la première fois à ce rendez-vous printanier et qui je l’espère auront constaté la chaleur de l’amitié qui nous unit. Un salut amical à tous les téléspectateurs et tout particulièrement à nos sympathisants qui, grâce aux bienfaits de la retransmission télévisée de ce discours, nous font l’honneur de nous écouter.

Une pensée pour nos compatriotes d’outre-mer, et particulièrement pour nos amis martiniquais éprouvés par de graves inondations, qu’ils sachent que loin de nos yeux ils restent toujours près de nos cœurs.

Lire la suite de cet article »

Nations Presse Info - 01/05/11

Commentaires

  • Très bon discours, très applaudi par l’assistance : au moins 10000 personnes.

  • Bonjour,
    je cherche le discous de Marine sur le net, introuvable. Où puis-je le trouver?

  • @ collay: son discours intégral n'est pas encore mis en ligne. Vous l'auriez vu sur mon blog s'il l'avait été. Demain sans doute.
    On pouvait l'écouter en live sur le net. Ce que j'ai fait.

Les commentaires sont fermés.