Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etrange: Saddam Hussein vivant?

 

 

 

 

 

Bien qu’il ait été exécuté en décembre 2006, Saddam Hussein, qui aurait eu 74 ans ce jeudi, est toujours en vie selon un grand nombre d’Irakiens. Réalité ou fiction ? Un événement, pour le moins troublant, s’est produit il y a quinze jours. Hassan al-Allawi, un député irakien et ancien proche de Saddam aurait reçu un coup de fil du présumé mort.

 Dans l’enregistrement, l’interlocuteur se présente comme étant Saddam Hussein et parle avec la même intonation et les mêmes expressions que celui-ci. Il affirme de plus que la personne exécutée est en réalité « Mikhail », un double de celui-ci. » Je vais brûler la zone verte [zone sécurisée au centre de Bagdad] et la repeindrais en rouge avec le sang des traîtres. » aurait déclaré le mystérieux interlocuteur.

 L’enregistrement, qui circule depuis plus d’une semaine sur Youtube, a fait beaucoup de bruit en Irak et a même redonné espoir à un grand nombre de fidèles de l’ancien dictateur.

 Source Minute buzz - 03/05/11

Commentaires

  • Bien des personnes ont pensé à ce mensonge. On nous a montré SH avant sa "pendaison", mais heureusement ni pendant ni après; au fond il a joué la partition qu'on lui a demandé de jouer, un peu comme pour les Ceaucescu, où l'on nous montrait des impacts de balles, mais pas de peloton d'exécution ni d'exécutés, et seulement des photos de personnes allongées, peut-être grimées et là encore jouant bien leur rôle.
    Il est rare que les requins se bouffent entre eux, et les renvois d'ascenseur ne sont pas à mépriser.
    C'est de la belle "comedia de l'arte".

  • Quoiqu’il en soit, le massacre de l’Irak et des Irakiens perpétré par les mondialistes est le plus grand crime contre l’humanité qui ait jamais été commis. Ils ont complètement ravagé ce pays qui est le berceau de la civilisation. Un jour ou l’autre les mondialistes le paieront !

  • @ abad: oui, je le souhaite ardemment!

Les commentaires sont fermés.