Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

0bama publie un faux certificat de naissance sur le site de la Maison-Blanche



Une vive polémique s’est développée à propos du lieu de naissance de Barack Obama. Officiellement, le président est né états-unien à Hawaï, mais de nombreux éléments prouvent qu’il est en réalité né ressortissant britannique au Kenya. Dans ce cas, il ne serait pas éligible à la présidence des États-Unis.

De nombreuses actions judiciaires ont été conduites —principalement par Me Philip Berg— pour le sommer de produire son certificat de naissance. En vain. L’intéressé a toujours préféré ne pas se faire représenter au tribunal et payer une amende.

Venant d’annoncer son intention de se porter candidat à sa propre succession, Barack Obama a décidé de lever enfin le doute en publiant le fameux document sur le site de la Maison-Blanche, le 27 avril 2011.

Le jour même, un citoyen états-unien, Albert Renshaw, a posté sur YouTube une vidéo montrant que si on télécharge le document en pdf et qu’on l’ouvre avec le logiciel Adobe Illustrator, on découvre qu’il a été trafiqué. En consultant les calques (layers), on constate que plusieurs mentions ont été effacées, puis réécrites.

Intrigués, nous avons nous même téléchargé immédiatement le document et l’avons ouvert ultérieurement avec Adobe Illustrator. C’est effectivement un faux grossier.

Source voltairenet.org  

Commentaires

  • "l'affaire" Ben Laden serait-elle là pour noyer le poisson ?

  • J'en reviens à "l'incident" le jour où il a prêté serment ...sur la Bible !

  • Et vous avez raison: il n'a pas pu lire correctement ce Serment... Il ne l'a pas prononcé en public comme il se doit, exprès, parce qu'il sait qu'il ne peut pas être légalement président des Etats-Unis. Il est né au Kenya, à Mombasa, et il est sujet britannique.

  • @ VLAAMS: je pense comme vous.

  • Bonjour, je suis allée sur le site de la maison blanche, ai téléchargé les fichiers en pdf, j'ai le logiciel pour lire les calques, il n'y en a pas. C'est un hoax, un de plus :)

  • N’existe-t-il pas aux USA un organisme indépendant chargé de vérifier les certificats de naissance des candidats à la Présidence pour vérifier la validité des condidatures avant les élections ?

  • @ abad: je n'en sais rien et je ne peux donc vous répondre. D'autre part, il fallait que ce soit un Black qui devienne président des EU. Il n'est pas arrivé au pouvoir tout seul! Il a été choisi et soutenu par les mondialistes. Il n'avait pas d'argent au départ, et on sait ce que coûte une campagne présidentielle!
    Ceci dit, tous les documents sont falsifiables, et son père peut très bien ne peut être son père. Il a vécu aussi en Indonésie, où il a sa statue enfant! (vu sur diverses vidéos).
    Le seul témoin qui me semble fiable, c'est sa vieille grand'mère kényane qui dit l'avoir vu naître à Mombasa. Elle n'avait aucun intérêt à dire cela.
    On ne sait pas qui il est réellement!
    A-t-il vraiment prêté serment?
    Pour le moment, il sert la Cause, le Plan.
    Je pense que c'est Hilary Clinton qui dirige les EU, qui prend les décisions.

  • Ben Laden : sert aux états de service électoraux d'un président usurpateur, va t en guerre discret, qui n'a rien à présenter de spectaculaire mais dont la fadeur le désigne comme renouvelable à son poste ... de pantin.

  • Il faut rappeler que les vendus de Stockholm ont cru bon de décerner à Obama le prix Nobel de la paix alors qu'il n'avait encore pas ouvert son premier dossier ! On a vu la suite ...

  • @ Décée: merci pour ce rappel!

Les commentaires sont fermés.