Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon: rebaptisée, la "marche des cochons" est autorisée par le préfet

506268libertcopie.png

(Cliquez sur l'image)

Les Identitaires Lyonnais se parent de liberté pour faire leur cochonnerie Lyon Mag’

Le Bloc identitaire (extrême droite) a appelé aujourd’hui à Lyon à un rassemblement pour « la défense de la liberté d’expression » samedi devant la cathédrale de la ville, après l’interdiction par la préfecture d’un manifestation contre la viande halal qu’ils avaient prévue le même jour.

« Nous changeons l’intitulé » et appelons « à un rassemblement statique place Saint-Jean pour défendre la liberté d’expression », a indiqué lors d’une conférence de presse Arnaud Gouillon, militant isérois et candidat à la présidentielle de 2012. [...]

Le Figaro Le Parisien 20Minutes Lyon Mag Métro

 

Addendum 7/05 : Plusieurs sites et organisations d’extrême-gauche lancent des appels sans détours à la violence ou au meurtre contre les « cochons » le samedi 14 mai.

Exemple sur les sites « Rebellyon » et « Les Voraces« , signataire du tract (voir PDF) contre la marche des cochons aux côtés notamment du LDH 8ème, LDH Caluire-Rillieux, MJS, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti de Gauche, Parti Socialiste, PIR, Planning Familial, la Rafal, Ras L’Front, Résistance Citoyenne Ouest lyonnais, ROC ML, SUD Éducation, UD CNT, UJFP, UNEF.

Source Desouche   - 13/05/11

Commentaires

  • Je crains que cette manifestation ne soit à nouveau interdite au dernier moment. Nous verrons bien demain comment cela se sera passé. Et nous sommes dans un pays qui prétend défendre la liberté!

  • Les jeunes Identitaires ne lâchent pas le morceau, en tout cas!
    La liberté d'expression, elle a été égorgée rituellement!

    Le préfet est dans ses petits souliers!

    Quelle honte!

  • Le Préfet peut participer, personne ne le lui interdit.

  • @ turigol: s'il le faisait, il ne serait plus préfet dans les 24 heures! Et sa femme ne serait pas contente du tout!

  • d,un coté la France , de l,autre l,anti-France domestique des mondialistes!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.