(Cliquez sur l'image)
Les Identitaires Lyonnais se parent de liberté pour faire leur cochonnerie Lyon Mag’
Le Bloc identitaire (extrême droite) a appelé aujourd’hui à Lyon à un rassemblement pour « la défense de la liberté d’expression » samedi devant la cathédrale de la ville, après l’interdiction par la préfecture d’un manifestation contre la viande halal qu’ils avaient prévue le même jour.
« Nous changeons l’intitulé » et appelons « à un rassemblement statique place Saint-Jean pour défendre la liberté d’expression », a indiqué lors d’une conférence de presse Arnaud Gouillon, militant isérois et candidat à la présidentielle de 2012. [...]
Le Figaro Le Parisien 20Minutes Lyon Mag Métro
Addendum 7/05 : Plusieurs sites et organisations d’extrême-gauche lancent des appels sans détours à la violence ou au meurtre contre les « cochons » le samedi 14 mai.
Exemple sur les sites « Rebellyon » et « Les Voraces« , signataire du tract (voir PDF) contre la marche des cochons aux côtés notamment du LDH 8ème, LDH Caluire-Rillieux, MJS, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti de Gauche, Parti Socialiste, PIR, Planning Familial, la Rafal, Ras L’Front, Résistance Citoyenne Ouest lyonnais, ROC ML, SUD Éducation, UD CNT, UJFP, UNEF.
Source Desouche - 13/05/11
Commentaires
Je crains que cette manifestation ne soit à nouveau interdite au dernier moment. Nous verrons bien demain comment cela se sera passé. Et nous sommes dans un pays qui prétend défendre la liberté!
Les jeunes Identitaires ne lâchent pas le morceau, en tout cas!
La liberté d'expression, elle a été égorgée rituellement!
Le préfet est dans ses petits souliers!
Quelle honte!
Le Préfet peut participer, personne ne le lui interdit.
@ turigol: s'il le faisait, il ne serait plus préfet dans les 24 heures! Et sa femme ne serait pas contente du tout!
d,un coté la France , de l,autre l,anti-France domestique des mondialistes!!
salutations.