Communiqué de Frédéric Boccaletti, conseiller régional de PACA, secrétaire départemental du FN Var
Nous apprenons avec consternation par la presse locale, qu’un honnête père de famille inconnu des services de police, s’est vu infliger une garde à vue pour avoir défendu avec vigueur sa fille, élève de primaire, victime d’un abject racket.
Apprenant par l’inspecteur d’académie que les délinquants demeureraient impunis et ne seraient pas exclus de l’établissement scolaire fréquenté par les protagonistes, ce père de famille ne put contenir sa colère et a exprimé vertement son désarroi devant les policiers.
Bien mal lui en prit !
Le procureur de la République parfois si peu réactif lorsqu’il s’agit d’accorder des commissions rogatoires à des policiers enquêtant sur des trafics de stupéfiants, n’a pas mis cinq minutes pour ordonner une perquisition au domicile de cet honnête citoyen.
Bien plus grave encore, la jeune victime a été entendue sur les lieux même de son école par les services de police, sans la présence réconfortante de son père.
S’il est aisé devant les journalistes présents dans les prétoires, de faire des effets de manche en accablant des automobilistes distraits ou des pères de famille outragés, chacun apprécierait la même sévérité envers ces nuisibles qui terrorisent nos enfants au quotidien.
Le cœur et le bon sens exigeraient au contraire davantage de compassion envers les victimes plutôt qu’envers les coupables.
Néanmoins, le procureur de la République ne manque pas d’humour puisque le père de la fillette sera convoqué le 14 juin prochain pour…un rappel à la loi ! Pour les racketteurs, rien, pas la moindre poursuite…
Le Front National dénonce avec la plus extrême vigueur cette inversion des valeurs dont la persistance aboutira à la dislocation de la République et à la destruction des fondements de notre société.
Commentaires
Il est clair que la Terreur indispensable à la révolution permanente, ne cesse d'être présente pour nous intimider, nous faire taire, en attendant, à ce rythme, de nous liquider.
Nous sommes chez les soviets, avec les mêmes membres de la famille de ceux qui ont installé le "bonheur des lendemains qui chantent" en Russie.
Le plan mondialiste ne date pas d'aujourd'hui, mais il se concrétise plus clairement, les commissaires politiques du stalinisme sont toujours là, on les croyait crevés, hélas , pas encore.
@ turigol: ils se réveillent comme des vampires!
Les rats se reproduisent, eh bien eux aussi , cher turigol.