Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Debré sur DSK: "L'hôtel a étouffé d'autres affaires"

Le député de Paris, qui a posté un billet sur son blog dimanche très critiqué à gauche, affirme que Dominique Strauss-Kahn a déjà agressé dans le passé d’autres femmes de chambre dans ce même hôtel new-yorkais.

En postant un billet sur son blog dimanche où il qualifie Dominique Strauss-Kahn de « délinquant sexuel  » qui doit se faire « soigner », le député de Paris a déclenché la colère de nombreux hommes politiques de gauche (dont Pierre Moscovici) et d’internautes qui lui reprochent une violence démesurée dans les mots.

Contacté par L’Express lundi matin, Bernard Debré maintient ses propos et accuse Dominique Strauss-Kahn de s’être déjà livré à des agressions sexuelles, dans ce même hôtel de New York. Elles ont été passées sous silence par la direction contre l’avis des employés.

« Il faut sortir de l’hypocrisie. Ce n’est pas la première fois que DSK se livrait à ce genre d’agissements au Sofitel. C’est là qu’il descendait toujours. Ça s’est produit plusieurs fois et depuis plusieurs années. Tout le monde le savait dans l’hôtel », déclare Bernard Debré, actuellement en déplacement en Chine.

Lire la suite

NPI - 16/05/11

Commentaires

  • Il faudrait que BDebré donne ses sources !

  • Si Bernard Debré donnait ses sources, il serait grillé auprès d'elles, et on ne lui dirait plus rien.

    Il me semble sincèrement écoeuré.

    A propos, c'est Sarkozy qui a fait nommner DSK directeur du FMI: ne pas l'oublier!

  • il aurait fallu expliqué à dsk , que le sofitel n,est pas un vulgaire claque!!
    si cette affaire aurait été le fait d,un élu dit de droite , le ban et l,arriére-ban de la gauche écolo bobo et féministe aurait pousser des hurlements à faire peur!!
    salutations.

  • @ pazrvus: ce ne sont pas des putes, des professionnelles, qu'il recherche, mais des filles honnêtes, excitantes à violer. On ne viole pas une pute!

  • Gaelle , vous avez surement raison , l,excitation doit étre à son comble ,à la vue,d, une petite soubrette d,étage revétue de sa tenue un peu stricte!!!
    et en plus si celle-ci se trouve intimidée devant la puissance et l,aura du maitre!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.