C’est le 16 février 2010, que David Rachline, Délégué national du FNJ et Frédéric Boccaletti, Directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen, présentaient en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’affiche « NON À L’ISLAMISME ».
Quelques jours plus tard, les officines antiracistes poursuivaient Jean-Marie Le Pen et cela en pleine campagne électorale.
La justice marseillaise cédait face aux lobbies et condamnait injustement Jean-Marie Le Pen et lui interdisait la continuité de cette campagne d’affichage ce qui porta une grave atteinte à sa liberté d’expression.
Le 12 mai 2011, plus d’un an après, justice est enfin rendue au Président d’Honneur du Front National devant la Cour d’Appel d’Aix en Provence.
C’est donc fort logiquement que les militants de la région de Provence-Alpes-Côte d’Azur ont voulu rendre hommage ce week-end à Jean-Marie Le Pen et à sa persévérance devant l’injustice, en collant plus de 5 000 affiches !
Un grand bravo à tous les militants à qui aucun panneau d’affichage n’a échappé !
Que cela se sache, le Front national ne cèdera jamais face au politiquement correct et réaffirme : NON À L’ISLAMISME !
(Cliquez sur les photos pour les agrandir deux fois)
Commentaires
Bravo à ces militants !
Cette décision arrive trop tard, le mal ayant été fait pour la campagne électorale, comme le voulaient ces officines malfaisantes. Mais les choses sont en train de changer.