Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire DSK: d'autres détails révélés...

article_DSK-tribunal.jpg XXX.jpg

Le 19 mai  au tribunal

article_sofitel.jpg

(Cliquez sur les photos)

JUSTICE - Selon Fox News, Dominique Strauss-Kahn aurait tenté d’intimider la jeune femme...

«Sais-tu qui je suis? Sais-tu qui je suis?» C’est ce qu’aurait déclaré Dominique Strauss-Kahn à la femme de chambre qui ne savait pas qui se trouvait dans la suite 2806, selon Fox News, qui s’appuie sur une source judiciaire.

Sorti nu de sa salle de bains, Strauss-Kahn aurait commencé l'agression en touchant les seins de la femme de ménage. Toujours selon la chaîne d’information américaine, la femme aurait tenté de l’arrêter en apitoyant l'homme politique. «S’il vous plaît, non, aurait-elle dit à DSK. Je ne peux pas perdre mon travail, j’en ai besoin. Je vais le perdre, s’il vous plaît.» DSK lui aurait alors répondu: «Ne t’inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton travail. Ne t'inquiète pas. Sais-tu qui je suis? Sais-tu qui je suis»

Elle tombe en s'enfuyant

Ensuite, la femme de ménage a voulu effrayer Strauss-Kahn en prétendant  que son manager était dans le couloir. Fox News affirme que DSK continuait alors à la presser dans le corridor de la suite. La femme de ménage aurait alors tenté de s’enfuir avant de glisser sur un journal et de tomber à genoux.

C’est à ce moment-là que DSK l’aurait forcé à lui faire une fellation. Elle l'aurait alors repoussé contre une armoire. Le Français porterait une marque dans le dos, selon le site d’information. C’est à ce moment-là, que la jeune femme serait sortie et se serait réfugiée auprès de collègues en pleurant et crachant.

Matthieu Goar, envoyé spécial à New York
 
Source 20minutes - 23/05/11
 

Commentaires

  • sais tu qui je suis ?? elle n,avait pas l,air de le savoir!! quelle injustice pour l,ex patron du FMI , lui qui se déméne à travers toute la planéte!!
    il est évident que si cette pauvre femme aurait consenti aux avances du sieur Kahn, il ne se serait pas plaint du service d,étage!!
    la notoriété n,est plus ce qu,elle était!!!
    salutations.

  • "Le Français porterait une marque dans le dos" ??????

    Qui est Français là dedans : " celui qui ne pense qu'a Israël en se levant le matin " ?
    Dans ce cas , je suis un esquimau du Sahara.

Les commentaires sont fermés.