Dominique Strauss-Kahn a donc fini par trouver à se loger. L'ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) a quitté mercredi soir l'appartement où il résidait depuis sa sortie de prison pour s'installer dans une superbe maison du quartier de TriBeCa, à New York.
C'est là qu'il attendra confortablement - et toujours sous très haute surveillance - son procès pour tentative de viol sur la femme de chambre du Sofitel. Un logement de plus de 630 mètres carrés répartis sur quatre niveaux, à 50.000 dollars (35.000 euros) par mois.
Il aura le droit, sous escorte policière, de se rendre à des rendez-vous avec ses avocats ou chez le médecin ou à des offices religieux.
Source RTL.fr - 26/05/11
Voilà une excellente nouvelle qui va réjouir les socialistes et tous les damnés de la terre!
Commentaires
Soyons généreux, faisons un DéeSSKathon pour l'aider, faire vivre cet homme dans une si horrible prison , a quelque chose de criminel.
Le pôvre, s'il n'a pas de femme de ménage, il en sera pour passer l'aspirateur du matin au soir, éreintant.
C’est Delanoé et Jack Lang qui vont être jaloux.
Que d'argent! QUE D'ARGENT!
Je pense à la traque menée contre la pauvre femme de chambre africaine... et aussi à sa fille de 15 ans... Tout leur humble univers a basculé dans la peur permanente...
Avez-vous remarqué le porc noir sur la terrasse, qui a un plateau sur la tête pour les drinks ou les coupes de champagne?
Il a fallu installer combien de caméras de vidéosurveillance dans ces 630 m2 sur 4 niveaux?
@ turigol: je suppose que pour l'entretien une armada de domestiques est prévue? De soubrettes, femmes de chambre, car il faut que ça reluise!
mais les socialistes répondront , il ne va pas quand méme s,installer dans un HLM sordide , pour faire plaisir aux pauvres, non il assume son train de vie et ne cache rien, la transparence comme l,aime la gauche!!
salutations.
Quelle tristesse, personne ne comprend que ce pauvre Déesse K a mal à sa circoncision ;o)
Sarkozy comprend que cette affaire est triste... C'est triste d'être si riche et de s'être fait prendre pour si peu...
Moi je trouve qu'elle est surtout triste pour la présumée victime.
Les avocats de DSK essaient de faire annuler le procès, prétextant trop de fuites dans les médias...
@ parvus: qu'ils sont moches moralement!