Passage issu d’un article du JDD.
Réflexion hallucinante d’un conseiller de l’UMP : « Si on se lance dans une opération mains propres, autant donner tout de suite les clés à Marine Le Pen ! »
Où l’on voit comment la Caste se serre les coudes pour éviter que la vérité, pointée du doigt par Marine Le Pen, n’éclate…
« Les scandales sexuels ont, en tout cas, engendré une nouvelle inquiétude, palpable samedi dans les rangs de l’UMP. « On va entrer dans une période compliquée à gérer », observe Bruno Beschizza, conseiller régional en Seine-Saint-Denis.
Cet ancien syndicaliste policier en veut pour preuve l’article paru cette semaine dans Le Monde, qui fait état d’un rapport policier sur les activités sexuelles tarifées de DSK à Paris : « On voit bien que l’on va commencer à entrer dans les chambres à coucher ». « Sexe, argent et pouvoir, de toutes manières, on n’y peut rien, la machine à fantasmes est enclenchée », soupire une députée.
Un conseiller s’inquiète : « Si on se lance dans une opération mains propres, autant donner tout de suite les clés à Marine Le Pen ! »
NPI - 29/05/11
Commentaires
on peut comprendre, laver son linge sale en famille , pas de soucis !!mais voilà si le bon peuple , a qui on fait des leçons de morale chaque jour , apprend qu,on se sert les coudes pour cacher nos turpitudes , va vouloir voter FN!!
ce peuple du bas , si cher à raffarin !!!
salutations.