Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Problème de déconnection hier soir pour l'envoi de mes commentaires en réponse

Hier soir, j'ai répondu à tous les commentaires, mais je n'ai pas reçu les miens en retour sur ma mesagerie. Mes commentaires en réponse aux vôtres n'ont donc pas pu vous être envoyés et s'afficher sur le blog. J'en suis désolée, mais ce problème ne dépend pas de moi. Il y a eu déconnection.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre aujourd'hui.

Merci pour votre compréhension!

Bien cordialement à tous,

Gaëlle Mann

30/05/11

 

Commentaires

  • Bravo, chère Gaëlle pour votre persévérance et votre courage ! J’espère qu’aujourd’hui cela fonctionnera normalement. Et merci pour tout ce que vous faites !

  • Cher abad, merci! mais pour le moment je ne vois pas revenir sur la messagerie les deux commentaires en réponse que je viens d'envoyer...

    Je vous avoue que je suis un peu inquiète! En revanche, je reçois très bien les commentaires. Sauf les miens en réponse!

    C'est très agaçant. La plateforme est sans doute surchargée ou envahie par les spams.

  • @ abad: voilà, mon commentaire est bien revenu sur ma messagerie et j'ai pu cliquer sur "publier": le problème semble avoir été résolu.

Les commentaires sont fermés.