Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mondialisme: un 59e soldat français tué en Afghanistan

2011-06-01T165042Z_01_APAE7501ACU00_RTROPTP_2_OFRTP-AFGHANISTAN-FRANCE-MORT-20110601.jpg

(Cliquez sur la photo)

PARIS (Reuters) - Un militaire français a trouvé la mort mercredi au cours d'un accrochage en Afghanistan lors d'une mission de reconnaissance dans la vallée d'Alasay, située dans la province de Kapisa, annonce l'Elysée.

La victime, un caporal-chef du 17e régiment de génie parachutiste basé à Montauban, est le 59e soldat français tué en Afghanistan depuis le début de l'intervention alliée en 2001.

Le caporal-chef participait à une mission de reconnaissance et de recherche de caches d'armes avec des éléments de l'armée nationale afghane quand sa section a été prise pour cible par des insurgés à proximité d'un village, a précisé Thierry Burkhard, porte-parole de l'état-major des armées.

Il a été mortellement blessé au cours des combats et trois autres militaires ont été blessés, a-t-il précisé. Les militaires ont été immédiatement pris en charge et évacués par hélicoptère vers l'hôpital militaire français de Kaboul.

Yann Le Guernigou et Gérard Bon, édité par Jean-Stéphane Brosse

Source Yahoo!Actualités - 01/06/11

Commentaires

  • Encore un Français sacrifié sur l’autel du mondialisme qui a programmé la disparition de la France.

  • Beaucoup de jeunes Américains et d'Anglais sont également sacrifiés à Moloch-Baal...

  • honneur à ce soldat mort au combat!
    reste que la guérilla , surtout dans ce pays montagneux , est difficile à combattre,malgré les moyens employés!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.