Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Situation à Sevran: au lieu de les passer au Karcher, Sarkozy laisse les voyous faire la loi

 

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

Où est donc passé le Karcher de Nicolas Sarkozy, celui qui devait « nettoyer les cités » ? Sevran est aujourd’hui le symbole de l’échec dramatique du sarkozysme, une politique de communication sans action.

Comme tant d’autres en France, la ville de Sevran est confrontée à la montée de l’hyper violence, qui oblige les enfants à rester cloîtrés dans leur classe pendant les heures de récréation. Les gangs et les trafiquants de drogue, souvent lourdement armés, y sévissent en toute impunité, et les agressions se multiplient.

Le maire de Sevran a raison de comparer à Chicago ce qu’est devenue sa ville : le gouvernement Sarkozy laisse la situation dégénérer à un point tel que la République perd chaque jour le contrôle de nouveaux territoires.

Les voyous et les dealers font la loi dans un nombre croissant de quartiers, et n’ont rien à craindre d’un Nicolas Sarkozy et d’un Claude Guéant, toujours dans le blabla et jamais dans l’action.

Sous Nicolas Sarkozy, seules la police et la gendarmerie sont passées au Karcher : 19.000 effectifs en moins depuis 2005 ! C’est criminel.

Marine Le Pen, Présidente du Front National, appelle à la reconquête des territoires perdus de la République.

En ce sens, il faut réaffirmer partout et sans aucune faiblesse l’autorité de l’Etat, rebâtir les effectifs de la police et de la gendarmerie détruits par Nicolas Sarkozy, et préférer l’action à la communication.

La drogue est au cœur du problème : l’impunité doit cesser dans ce domaine aussi. Une lutte sans merci doit être menée contre les dealers, et les consommateurs doivent être sanctionnés.

NPI - 04/06/11

Commentaires

  • Mais tout le monde sait que son Karcher est tombé en panne !

  • Je reçois d'un ami le lien ci-dessous...
    Mais heureusement chez nous tout va bien.
    On a Toulouse et Lille pour nous rendre heureux. Et même l'OM. Puis les férias et bientôt la fête de la musique. Après celle des voisins.
    Merci Giscard. Merci Mitterrand. Merci Chirac. Merci Sarkozi.
    Merci Monsieur le Député. Merci Monsieur le Sénateur. Merci Monsieur le Conseiller Général. Merci Monsieur le Conseiller Régional. Merci Monsieur le Maire.
    Vous n'avez pas HONTE ???

    http://www.bivouac-id.com/billets/ukraine-lapidee-a-mort-pour-avoir-participe-a-un-concours-de-beaute/

  • ce qui est étonnant , sachant que le probléme de l,insécurité pése dans la balance , lors des élections, le gouvernement ne prends pas des mesures adéquates!!
    mystére!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.