Air débonnaire pour l’un, lifting impeccable pour l’autre, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ont quitté hier le tribunal de New York main dans la main sous les huées. Une brève audience au cours de laquelle l’ex star du socialo-mondialisme a annoncé sans surprise qu’il plaiderait « non coupable » des sept chefs d’accusation qui lui sont reprochés. L’équipe de la plaignante, Nafissatou Diallo, a été renforcée par l’arrivée de l’avocat afro-américain Kenneth Thompson, une pointure du barreau new yorkais, réputée pour sa défense des « minorités » et autres victimes de discriminations. « Nous ne lâcherons rien, nous ferons en sorte que DSK ne s’en tire pas indemne», a déclaré Maître Thompson à l’issue de l’audience.
Ne rien lâcher ? En France où la loi du silence a régné pendant des années sur les pratiques déviantes et pénalement répréhensibles de certains politiciens et notables en vue, le couvercle de la marmite est-il en passe d’être soulevé ?
Dans une séquence audio qui a été mise en avant sur de nombreux sites ces derniers jours, notamment sur Altermedia (http://fr.altermedia.info/justice-2/roger-holleindre-sur-jack-lang-un-gosse-a-ete-retrouve-mort-sodomise-la-tete-dans-un-seau-de-merde_35438.html), a été exhumé des archives l’extrait d’une intervention musclée de Roger Holeindre devant l’Université d’été du FNJ en 1998. Il y pointait une affaire autrement plus terrible que les faits reprochés dernièrement à DSK ou a Georges Tron, en l’occurrence celle du réseau pédophile Coral.
Réseau au sujet duquel, indique Altermedia, « le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile Coral à cause des personnalités mises en cause. » « Parmi ces personnalités présumées écrit Altermedia « Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. »
« Ce réseau Coral, rapporte encore ce site, impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. »
Une fois n’est pas coutume signalons encore à nos lecteurs le document saisissant et glaçant réalisé il y a quelques années par Karl Zéro sur la protection réelle ou supposée, accordée par des sphères d’influence, des officines, des coteries (politiques, médiatiques, judicaires…) en France et en Belgique, à des auteurs de monstruosités pédophiles sur des bébés et de très jeunes enfants (http://www.dailymotion.com/video/xdr02r_le-fichier-de-la-honte-1-5_news).
Cette volonté, proprement démoniaque, de souiller la pureté de l’enfance, est un trait de notre décadence moderne, de même que l’incitation commerciale, qui là aussi n’est pas sans arrière-pensées, à sexualiser les plus jeunes.
Le site du Figaro, comme Le salon beige, ont fait état d’une saine réaction devant ce phénomène au Royaume-Uni, où le premier ministre britannique David Cameron, qui « s’était déjà élevé contre la vente de soutiens-gorges rembourrés et de sous-vêtements sexy destinés à des moins de 10 ans » a salué hier lundi « un rapport commandé au directeur de l’association chrétienne de protection de la famille Mothers Union», Reg Bailey.
Celui-ci préconise, comme le souhaite Bruno Gollnisch, de réduire l’exposition des plus jeunes aux images à caractère sexuel (dans les kiosques à journaux, par une restriction d’âge sur les clips musicaux présentant des scènes à caractère sexuel, par facilitation des restrictions d’accès aux sites internet pour adultes), et d’interdire la vente de vêtements aguichants aux enfants.
« David Cameron s’est engagé à réunir en octobre tous les secteurs concernés : distributeurs, publicitaires, éditeurs, télévisions, industrie vidéo et musicale. »
Blog de Bruno Gollnisch - 07/06/11