Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Ligue du Nord réclame une intervention européenne sur le groupe Bilderberg

12/06/11 – 00h15
ROME (NOVOpress) –
Les députés européens de la Ligue du Nord prendront des initiatives pour faire la clarté sur les buts et les participants du Groupe de Bilderberg, en particulier dans le cas où certains de ceux-ci seraient membres du Parlement européen ou de la Banque centrale européenne, ainsi que pour protéger l’image du Parlement européen et les droits fondamentaux d’un de ses membres. C’est ce qu’a annoncé Mario Borghezio, au lendemain de sa tentative pour assister à la réunion de cette association mondialiste à l’hôtel Suvretta de Saint-Moritz.

Borghezio, qui était accompagné de son assistant parlementaire, Max Bastoni, a été éloigné par la force et, selon ses déclarations, maintenu ensuite en état d’arrestation pendant près de six heures au commissariat de police. « La réaction a été particulièrement violente. Les forces de sécurité nous ont traités avec brutalité et m’ont malmené , a dit Borghezio. On nous a un peu traités comme des immigrés clandestins. »

La police a fouillé le député européen ainsi que sa voiture et a effectué des photos signalétiques de lui-même et de son assistant. Borghezio a ensuite fait l’objet d’un ordre d’éloignement temporaire du Canton des Grisons pour trois jours. « Il s’agit », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée au siège de la Ligue du Nord à Milan, via Bellerio, « d’une mesure illégitime. Je crois que l’opinion publique a le droit de pouvoir connaître les objets et les noms des participants à une réunion qui est qualifiée de privée mais à laquelle participent les grandes figures de la finance et de la politique, et des représentants choisis de l’industrie et du journalisme, aux côtés de parlementaires et d’anciens parlementaires européens ».

Borghezio a envoyé une lettre au président du Parlement européen Jerzy Buzek pour réclamer une intervention du Parlement « afin de protéger l’image du Parlement européen et les droits fondamentaux d’un de ses membres ». Francesco Speroni, député européen de la Ligue du Nord, ancien ministre, a annoncé qu’il déposerait une interrogation sur le sujet au Parlement européen. Pour lui, l’action de Borghezio est une « légitime provocation », puisque le Groupe de Bilderberg « est une association secrète, qui jouit à l’évidence d’un régime d’extraterritorialité, alors que la transparence doit régner en Europe ».

NOVOPRESS - 12/06/11

Commentaires

  • Excellente initiative de la ligue du nord. Il serait temps que des autorités mettent leur nez dans les activités secrètes de cette secte mondialiste qu’est le bilderberg.

  • On ne se cache pas pour faire le bien.

  • Le passé explique le présent et annonce l'avenir, dit un proverbe.
    Un bon ouvrage synthétique , peut ouvrir bien des intelligences à la connaissance des magouilles anciennes, toujours présentes et très futuristes aussi ( à la mode Fabiusienne, Fabius Cunctator).
    Un exemple ( le hasard fait que je l'ai sous les yeux) : "Le Complot de la Reserve Federale", ouvrage capital, écrit par le regretté Antony C. Sutton, ou comment les crapules de la haute Finance , se sont emparé de la richesse en Amérique (imitant les magouilles en Angleterre) et dans le monde entier, avec une audace à vomir.
    (150 Pages, claires, précises, mais aussi indispensables dans toute bibliothèque).

  • le groupe est trop puissant, l,affaire n,ira pas bien loin!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.