Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ain: la fillette de cinq ans enlevée et séquestrée a été violée

La procureure de la République de Bourg-en-Bresse (Ain) vient d'indiquer que Maëlle, la fillette de cinq ans enlevée dimanche vers 13 heures dans son village de Niévroz puis séquestrée quelques heures «avait été agressée sexuellement et violée».

La magistrate a indiqué que le kidnappeur présumé, placé en garde à vue dimanche soir après une course poursuite d'une demi-heure avec les gendarmes, n'a rien révélé.

Brigitte Tarrare a indiqué que le suspect, âgé de 39 ans et originaire de l'Isère, avait été condamné en novembre 2009 par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse pour «détention et diffusion d'images à caractère pédo-pornographique» à six ans de suivi socio-judiciaire.

Par ailleurs, toujours d'après Brigitte Tarrare, il était sous le coup d'un mandat d'amener pour ne pas avoir répondu aux exigences de son suivi judiciaire. En fait, il n'aurait pas répondu à une convocation du médecin coordinateur, une mesure prévue dans le cadre de sa condamnation de 2009. Il sera déféré demain mardi pour des faits d'agression sexuelle et viol sur mineur.

«La seule chose intelligente que le suspect ait faite hier est de ramener la fillette en vie», a conclu la procureure.

Source Le Parisien - 13/06/11

Commentaires

  • il a ramené la fillette en vie, donc il pourra obtenir la mansuétude de la justice!!
    ce genre de violence atroce , ne s,arrétera jamais , car les mesures ne sont jamais prises!!
    salutations.

  • Cet immonde pédomaniaque était EN LIBERTE!

    Combien d'autres le sont?

  • Le violeur peut dire merci à un de la caste ...Badinter.

  • @ JLA: Il mérite la mort. La peine capitale est la seule dissuasion efficace pour ces pervers qui récidivent toujours.

Les commentaires sont fermés.