Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gennevilliersd (92): un délinquant récidiviste à moto fonce sur le commisdsaire de police et le blesse

 

Un jeune de 21 ans a volontairement renversé avec sa moto le commissaire de police de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), mercredi après-midi. Blessé, le commissaire souffre d’une fracture au poignet gauche et a subi une intervention à l’hôpital Beaujon à Clichy, tout d’abord, puis à Saint-Louis dans le XIe arrondissement de Paris.

En milieu d’après-midi, vers 15H15, le commissaire est sorti de son bureau pour demander à un conducteur de moto d’arrêter de slalomer autour des passants à proximité du commissariat de Gennevilliers, près de la mairie et du centre commercial Carrefour, lieu de rendez-vous habituel des bandes ethniques et autres voyous des cités.

« Reconnaissant le commissaire, le conducteur a alors foncé sur lui et l’a renversé », explique une source judiciaire.

Rapidement identifié, le conducteur, très défavorablement connu des services de police pour des faits de violence notamment, s’est ensuite rendu de lui-même au commissariat vers 18 heures où il a été interpellé.

Placé en garde à vue, l’agresseur présumé est poursuivi pour mise en danger d’autrui et blessure volontaire avec arme par destination. Il a été laissé en liberté…

Source

NPI - 17/06/11

 

Commentaires

  • Non, mais Pécresse va expliquer au commissaire que c’est un brillant boursier devant lequel il doit s’incliner bien bas.

  • ce genre d ennemi de la FRANCE et des Français pullule hélas , vite MARINE . GAUTHIER 13009

  • @gauthier: Marine se bat sur tous les fronts avec une extraordinaire vaillance! mais il faut la soutenir, l'aider! sans le peuple français derrière elle, AVEC elle, ses ennemis ne la laisseront pas passer: il en être bien conscient.

    Cordialement!

Les commentaires sont fermés.