Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen: oral validé!

Marine Le Pen était la première invitée, hier, de la nouvelle émission Des paroles et des actes, présentée par David Pujadas.

Pour cette première, Marine Le Pen a été suivie par près de 3,6 millions de téléspectateurs !

Durant cette émission, Mme Le Pen a été confrontée à Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet, Cécile Duflot, Fabien Namias, Caroline Fourest & Laurent Joffrin.

Répondant aux questions avec brillance, elle a réussi à exposer son programme - économique notamment -, expliquant ses préconisations pour sortir de la crise et au déclin que connaît la France depuis plusieurs années : une sortie de l'Eurole protectionnismel'Etat stratègela réindustrialisation du pays.

Face à François Lenglet - qui attaquait Marine Le Pen -, celle-ci a rappelé à M. Lenglet qu'il y a quelques temps encore sur BFM TV, il expliquait que l'Euro était mort et qu'aujourd'hui, il reproché à Marine Le Pen de dire ça.

"Quand je suis d'accord avec vous, vous n'êtes plus d'accord avec moi ?"

Mme Le Pen a par ailleurs citée le seul prix Nobel d'économie françaisMaurice Allais, ou encore Jean-Jacques RosaAlain CotaChristian St-EtienneMorad el HattibJacques Nikonoff et Gabriel Marquez pour appuyer ses projets pour la France et les Français.

Face à Cécile Duflot, Mme Le Pen a expliqué ses solutions face à la binationalité : félicitons au passage la connaissance de Mme Duflot qui nous a appris qu'on pouvait avoir la binationalité franco-bretonne ...

Marine Le Pen a également donner à Cécile Duflot une leçon sur la souffrance animale, l'abattage des animauxla protection contre les maladies alimentaires.

Mme Le Pen a également appris à la dirigeante d'EELV que la sortie du nucléaire ne se fera seulement si on réfléchissait à de nouvelles techniques de production et qu'il fallait, en attendant, protéger et sécuriser nos centrales.

Vers la fin de l'émission politique, Marine Le Pen a été soumise à la haine de Caroline Fourrest et de Laurent Joffrin.

Ces derniers n'arrivant pas à se contrôler et, faute d'argument, nous ont obligé d'écouter les invectives honteuses de "Marine Le Pen raciste !" ; "fasciste !" ; "anti-républicain !" ; "xénophobe !" ...

Mme Fourest n'hésitant pas à parler du grand-père de Marine Le Pen, mort depuis plus d'un demi-siècle, sur une mine allemande !

Ces deux personnages n'ont fait que hurler sur Marine Le Pen, qui ne pouvait plus dire un mot !

Ce matin, figurez-vous que le NouvelObs, dont Joffrin en est le directeur de la rédaction a publié pas moins de QUATRE BILLETS concernant l'émission "ratée" de Marine Le Pen, et le programme "totalement destructeur" de Marine Le Pen ... tout cela, bien sûr, sans le moindre argument !

Marine Le Pen, hier soir, nous a montré hier, qu'elle avait une posture de femme d'Etat, qui savait garder son calme face à des roquets de tous bords, et soucieuse de la prospérité de la France et des Français !

http://www.facebook.com/pages/Front-National-2012-EN-avant-pour-une-vague-bleue-Marine/133831910022068

Source LE POST - 24/06/11

Commentaires

  • les trois antagonistes de Marine :et notamment jauffret et fourest n ont fait que ressasser les vieux clichés anti front national que l umps et la gauche po . GAUTHIER MICHEL 13009puliste et démagogue agitent depuis longtemps tel un feuilleton fatigué....MAIS NOUS nous avons le prévilége de passer outre et nous attendons 2O12 avec sérénité

  • Oui, elle a bien réussi son oral. Tous les autres, y compris le Pujad, n’ont fait qu’éructer leur haine ! Mais la bave du crapaud n’atteint pas la blancheur de la colombe !

  • Cette garce , limitée intellectuellement , de Cécile Duflot a pris la tangente lorsqu'a été évoqué l'abattage rituel , elle a fait diversion sur la corrida !
    Bien sûr la corrida , tradition européenne que la Duflot veut détruire, mais pas un mot sur l'abattage halal ou casher !
    OR ..RE ABSOLUE .

  • Je suis contre la corrida (j'en ai vu beaucoup). Mais
    les taureaux de combat souffrent beaucoup moins que les
    bovins abattus suivant les rites casher et halal.
    Je ne vais pas vous repasser les vidéos abominables où on voit les bêtes égorgées se vider lentement de tout leur sang, suspendues à un crochet , convulsées de douleur: c'est trop horrible, insoutenable.
    Une bête étourdie, dont le cerveau est mort, ne souffre pas.
    Aucun Dieu ne peut vouloir ce martyre! Je ne le crois pas!

  • Cher abad, j'ai trouvé Marine étonnante et merveilleuse face à ces assauts de haine! Elle a une résistance incroyable, c'est une vraie guerrière!
    La Fourest a été particulièrement ignoble! La Duflot resemblait à une harpie!
    Mais Marine a su les faire taire! Je l'ai vraiment admirée!

  • absolument courageuse , Marine , face à des éléments déchainés et haineux ,comme seul sait le faire cette gauche politiquement correct , qui d,ailleurs méprise le peuple!!
    quant à la duflot , intellectuellement inexistante!!
    salutations.

  • Les Fourest et autres Pujadas ne perdent rien pour attendre.
    Nous devrions être plus durs. Beaucoup plus durs.
    Je sais qu'il faut lisser l'image de certains électeurs et "sympathisants" du FN.
    D'un autre côté, je ne suis qu'un électeur et je crois que les français devraient savoir être beaucoup plus durs. Les journalistes du service public sont au service du gouvernement.
    Quand le FN arrivera au pouvoir, ces gens devront aller exercer ailleurs.
    Et ne hanteront plus les plateaux télés de leurs langues de vipères destinées à désinformer les français.
    La première conséquence de leurs opinions et de la manifestation sur les mass médias de leurs opinions, est la transformation ultrarapide (qui mènera à sa destruction prochaine) de notre société.
    C'est très grave.

    J'ai peur de l'avenir.
    Peur de ce que l'imbécilité humaine fait à l'encontre de notre pays.
    Peur de ce mur qui grandit.
    Peur des cinétiques d'oppositions et de ce qu'elles induiront.
    Peur de trop bien savoir qu'on n'aura pas de choix à faire puisqu'on nous a imposé cette situation et qu'il faudra bien renverser la vapeur.

    On n'échappera pas à notre devoir par la faute d'imbéciles, de traitres, et d'irresponsables placés à des postes clés de la politique, et des médias.
    Mais le regard et la volonté resteront totalement déterminés.

  • Merci, raul. Je vous comprends. Nous avons tous peur, que croyez-vous, mais nous sommes tous déterminés à sortir de cette peur!

    La peur, ça se combat par l'ACTION!

    Une dynamique est en train de se créer, j'en suis sûre.
    Il faut s'indigner, il faut refuser cette mise en condition, ce lavage de cervelle par la télé! Ils MENTENT!

Les commentaires sont fermés.