Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Mitterrand: un nouveau scandale!

24 juin 2011, 17:02
 Frédéric Mitterrand

Frédéric Mitterrand est au cœur d’un nouveau scandale que les médias taisent pour le moment mais qui pourrait bien lui coûter très cher : le ministre aurait dépensé pour 120 000 euros de blanchisserie personnelle. Le tout payé par le contribuable…

C’est le scandale qui devrait coûter (enfin) la tête à notre ministre présentateur de télévision : le site d’extrême-droite Nationpresse a retrouvé (pas compliqué en même temps, c’est sur le site du ministère de la Culture, ligne 143 du tableau Excel) un appel d’offre qui fait état d’un marché de 120 000 euros annuel pour « blanchissage du linge du ministre », donc pas pour l’ensemble du ministère (ce qui ferait déjà beaucoup), juste 120 000 euros par an pour laver le linge de Frédéric Mitterrand !

Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que le neveu de tonton est épinglé pour ses pratiques d’Ancien Régime. Avant de demander à l’État de dépenser 1200.000 euros afin de laver ses draps, Frédéric Mitterrand s’était fait installer une petite sonnette sous son bureau pour appeler le petit personnel.

Tout de même, 120.000 euros, ça reste hallucinant !! C’est tout un club de boxe thaï qui est passé au Ministère ou quoi ??!!?? Plus sérieusement, comment Nicolas Sarkozy peut-il conserver (pourquoi l’avait-il appelé d’ailleurs…?) un tel ministre qui traîne autant de casseroles, ne sert à rien et représente tout ce qui dégoûte les Français de la politique ?

Source Le Canard acharné - 24/06/11

Commentaires

  • 120000 €,ce n'est pas suffisant pour le blanchir de ses saloperies.

  • pourquoi se géner , que peut le petit peuple , face à la caste, se lamenter , et encore certains doivent trouver cela drole!!
    l,argent est pour les riches!!!
    salutations.

  • " Vous êtes scandalisés, c'est normal, je suis Ministre du Scandale, de la Culture si vous préférez, il n'y a pas grande différence, cherchez un peu, bigre, je suis comme les gros diamants, j'ai mille facettes, peu reluisantes, il est vrai, mais c'est mon ministère, donc conclusion : plus vous serez scandalisés, plus je serai certain d'être un ministre idoine et compétent".

  • Il y a deux Ministres du Scandale!!! (excellente appellation!)

  • JLA: il se salit beaucoup... avec les boxeurs...

  • Les beaux draps !

  • @ Philippe Maréchal: PARFAIT !!!!!!!

Les commentaires sont fermés.