26/06/2011 – 13h00
PARIS (NOVOpress) – Le Tribunal Administratif de Paris vient de donner un véritable camouflet à l’ancien Ministre de la Défense Hervé Morin dans l’affaire qui l’opposait à Aymeric Chauprade.
Hervé Morin totalement aligné sur les positions atlantistes et pro-sionistes de l’Elysée avait interdit à Aymeric Chauprade tout enseignement dans les écoles militaires françaises à la suite de la parution de son livre Chronique du Choc des Civilisations, où l’auteur présente dans quelques pages, sans prendre parti, les arguments techniques solides des adversaires de la thèse officielle. Un opus dans lequel le célèbre géopoliticien proposait une lecture alternative des conflits qui embrasent la planète. Véritable atteinte à la liberté d’expression et de pensée, cette décision inique n’a étonné personne tant Morin et ses amis sont inféodés au pouvoir de l’OTAN et états-unien.
Aymeric Chauprade lu par plusieurs générations d’officiers passés par l’Ecole de guerre (devenu le Collège inter-armées de défense), vient donc de faire condamner l’Etat et d’obtenir l’annulation de la décision du ministre de l’Armée Hervé Morin qui a injustement jeté l’anathème sur les soi-disantes vues conspirationnistes de ce docteur en Sciences Politiques dans ce que l’on peut qualifier de véritable chasse aux sorcières.
Aymeric Chauprade publiera en août une version actualisée de sa désormais très célèbre Chronique du Choc des Civilisations.
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Commentaires
Espérons que Chauprade sera indemnisé à la hauteur du préjudice subi. Quoi qu’il en soit, la vérité est maintenant connue.
C'est une bonne chose!
Morin profil bas!
morin , encore un qui a vite passé dans la trappe de l,histoire!!
quant à Chauprade , ç,est un excellent spécialiste , reconnu d,ailleurs pour son enseignement!!
une bonne chose!!
salutations.