Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anvers: le VLAAMS BELANG occupe le toit d'une future grande mosquée

Une vingtaine de membres du Vlaams Belang occupent depuis 07H00 jeudi matin le toit d'un bâtiment anversois pressenti pour être transformé en une mosquée importante.

30 Juin 2011 09h50

De puis 07h jeudi matin, une vingtaine de membres du Vlaams Belang occupent la toit d'un bâtiment d'Anvers pressenti pour être aménagé en une imposante mosquée. Situé sur la Noorderlaan, le bâtiment a accueilli dans le passé l'usine d'Opel avant que celle-ci ne soit transférée sur le site du port.

 Un barbecue de viande de porc

Les autorités anversoises ont indiqué que l'endoit pourrait être retenu pour la création d'un lieu de culte musulman, destiné à désengorger les autres mosquées de la ville. En faisant part de son action à Belga, le leader du Vlaams Belang Filip Dewinter a répété son argument connu contre l'islamisation d'Anvers et dénoncé ce qu'il appelle une "supermosquée". Dans un geste de provocation, les activiste du Belang "prévoient jeudi midi un barbecue avec de la viande de porc" sur le site, a-t-il dit.

RTL Info. be -  30/0611

Commentaires

  • une réaction trés saine!!la méme chose en France, tollé des médiats aux ordres, ainsi que des assocs , ps etc!!
    salutations.

  • Bravo au VLAAMS BELANG ; j’espère que leur barbecue de porc a été un succès !

  • Ces jeunes gens courageux se sont régalés!

Les commentaires sont fermés.