30/06/2011 – 17h00
LAMPEDUSA (NOVOpress) – Après une « trêve » de quelques jours, qui s’explique en partie par les mauvaises conditions de navigation, l’invasion a repris à Lampedusa. Deux bateaux chargés d’immigrés clandestins sont arrivés sur l’île dans les premières heures d’hier. Sur les embarcations, que les vedettes de la Capitainerie du port, à leur habitude, ont obligeamment aidées à accoster, il y avait un total de 553 clandestins, dont une cinquantaine de femmes et 17 enfants. Ils viennent tous d’Afrique subsaharienne et pourraient être partis de Libye. Ils ont été transférés dans le Centre d’accueil de l’île.
Cette nuit, c’est un bateau de 170 clandestins dont 24 femmes et quatre mineurs qui a accosté peu avant minuit; une seconde embarcation avec 249 personnes est arrivée après l’aube. Un troisième bateau, chargé de 188 clandestins, était en difficulté à 18 milles de Lampedusa : rassurons-nous, il a été promptement secouru et escorté jusqu’à l’île par les vedettes de la Capitainerie du port et de la Garde côtière.
Comme le disait sur place, il y a dix jours, l’actrice millionnaire immigrationniste Angelina Jolie : « Je suis reconnaissante aux Italiens et à la population de Lampedusa pour avoir maintenu les frontières ouvertes, cela a fait une grande différence. »
Sources : ansa.it
[cc] Novopress.info, 2011, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Commentaires
A ce niveau là, il ne faut plus tenir comte des lois et autres interdits, il faut se défendre car cette mascarade est orchestrée par les mondialistes Cosmopolites pour détruire l'Europe. Cette saleté combinée à l'horreur des avortements, est la pire forme de substitution de population.
On en constate les méfaits criminels dans le travail donné aux envahisseurs au détriment des Français avec la honteuse et odieuse "discrimination positive". Les salauds qui ont Ch..r cette infamie, devront un jour le payer au prix fort.
L'Italie les accueille, leur donne des papiers, puis nous les envoie!
Trop facile, la solution qu'ils ont trouvée!
C'est sur LEURS côtes qu'ils débarquent, ils sont responsables de cette invasion!
les Italiens seraient reconnaissant si angélina en recueillerait une bonne partie dans sa propriété ou chateau , car avec son budget , elle pourra assumer les frais d,entretiens!!
salutations.
@ parvus: elle ne risque pas!
Par contre , les dirigeants grecs ont interdit le départ à partir de la Grèce, des flottilles pour Gaza et arraisonné en pleine mer une flottille américaine .
Aujourd'hui, c'est l'overdose : Guéant , DSK, l'interdiction des flottilles .
Le malheureux jeune homme retrouvé en chair à pâté , les veaux s'en moquent , ils feraient de la politique sur le cadavre de leurs enfants assassinés.
C'est l'Europe de Bruxelles qui oblige les Italiens et d'autres à accueillir ces envahisseurs , même le Pape est d'accord !
De plus, les Israéliens ont le droit d'arraisonner ces bateaux humanitaires dans le cadre de la lutte contre le Terrorisme!
Ils protègent leur frontière maritime - ce que nous devrions faire, ceci dit...
La Grèce ne peut guère faire autrement, vu sa situation économique et sa ruine...
Ruiner un peuple, une nation, c'est l'asservir sûrement.
"De plus, les Israéliens ont le droit d'arraisonner ces bateaux humanitaires dans le cadre de la lutte contre le Terrorisme! "
Quels sont les textes juridiques qui leur donneraient ce droit ?
Le blocus de Gaza est illégal, il me semble.
Pour les Grecs , leurs dirigeants sont des crapules , autant que les banquiers cosmopolites.
Ils n'ont pas besoin de textes juridiques...Vous rêvez! Le blocus de Gaza est évidement complètement illégal!
Mais leur commando a tué de sang-froid 9 Turcs humanitaires, et Goldstone a renié son rapport, a fait amende "honorable"! Souvenez-vous!
A Gaza, ils tirent sur des pêcheurs innocents, ils leur envoient de puissants jets avec leurs canons à eau pour déséquilibrer leur petite embarcation! C'est un harcèlement continuel!
Mais ils disent lutter contre le terrorisme islamique et tout le monde applaudit!
Quand je rappelle avec une vidéo le massacre de Jénine, cette horreur, ce crime contrel'humanité, qui s'en soucie?
Les Palestiniens ne sont pas aimés, confondus avec les racailles des cités...
Gaelle , il est vrai que l,amalgame est fait avec la racaille et les Palestiniens et autres!!
j,ai eu personnellement ,quelques années ,des voisins ,un couple d,étudiants palestiniens , des gens charmants et aimables!!
qui d,ailleurs ne comprenaient pas la situation dans notre pays par rapport avec le laisser-faire des autorités face à la racaille des banlieues!!
salutations.
@ parvus; cet amalgame stupide, et non historique, sert évidemment les intérêts sionistes! Les Palestiniens sont chez eux! Ce ne sont pas immigrés, la situation est totalement différente, même s'ils sont en grande partie de religion musulmane! Ils descendent des Phéniciens, des Grecs en fait!