Douillet "fier de travailler avec... par Europe1fr
Ecouter jusqu'au bout...
01/07/11
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Douillet "fier de travailler avec... par Europe1fr
Ecouter jusqu'au bout...
01/07/11
Commentaires
A la bonne heure! que voilà un bon élève, bien soumis
à "la doxa" :
. il apprécie beaucoup A. Juppé ,il est fier d approcher un homme de très grande compétence ayant a coeur les interets de la France bla bla .. , on croit rever : en fait encore un brigand politique frappé d inégibilité pendant un ou 2 ans pour magouilles et qui ne s est pas gené des son retour pour faire réorganiser des élections municipales a grand frais a Bordeaux pour en redevenir le Maire, les bordelais sont vraiment des veaux !
. il est également très reconnaissant envers Sarkozy, ah ? tiens donc la bonne plaisanterie
. Bernadette Chirac est merveilleuse et d un très grand courage, certes, il en faut du courage pour parcourir la France avec un train digne de Cleopatre dont les frais dépassent la fameuse collecte des pièces jaunes attrape-gogo ! Du courage melé d ingérence également pour faire éteindre la belle dette fiscale de son ami K. Lagerfeld
. les nouveau centristes du gouvernement sont des hommes de très grande valeur : nous n en doutons pas !
Bien, il n a oublié personne ?
et bien sur, plus il y a de hauts fonctionnaires inutiles et mieux ca vaut n est-ce pas, la gamelle est généreuse et la République toujours bonne fille ...
"inimaginaux" : réminiscence phonétique de la "ligne Maginot" peut etre dans ce cerveau inculte parmi ceux qui nous dirigent ?
En conclusion : un homme politique aussi ignorant que lèche-bottes qui eut été la risée du pays il y a moins d un siècle.
il admire juppé et bernardette, on s,en doutait!! on a les amis que l,on se choisit!!
salutations.
On savait que douillet était un grand intellectuel, mais à ce point c’était inimaginaux….
Ce gros vaniteux ne parle même pas correctment le français... Il pérore, le grand ami de la Chirac!
@ Décée: c'est vraiment avec plaisir que je publie votre commentaire qui règle son compte à cette enflure! Ce n'est pas un ministre, mais une brosse à reluire!
Il encense ses bienfaiteurs, il est le modèle même du politiquement correct à un point "inimaginal"! (Une telle énorme faute est insupportable, et même pas drôle).
On le trouve sympathique, pas moi, il m'a toujours déplu, instinctivement. Il est faux! Imbu de lui-même, gonflé de prétention niaise comme une baudruche!
Merci!