Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me Kenneth Thompson contre-attaque et dénonce les mensonges

Kenneth Thompson, l'avocat de la plaignante, a contre-attaqué de façon virulente à la sortie de l'audience au cours de laquelle le juge a accepté de libérer sur parole Dominique Strauss-Kahn, vendredi 1er juillet.

Il a dénoncé des "mensonges" et soutenu que sa cliente a bien été agressée.

"La victime a décrit un acte d'agression sexuelle par DSK a de nombreuses reprises. Aucun élément n'a été changé dans cette narration", a-t-il insisté devant les caméras. "La seule défense de DSK est que cette relation sexuelle a été librement consentie : c'est faux, c'est un mensonge", a-t-il répété.

"Hématomes", "déchirures"...

Il a alors longuement et crûment retracé l'agression décrite par Nafissatou Diallo.

"Il est venu en courant nu vers elle.  Ensuite, il lui a saisi violemment le vagin. Les infirmières ont constaté les hématomes à son vagin." Il a poursuivi : "Il a jeté la victime au sol, il lui a déchiré un ligament de l'épaule : il s'agit d'un fait médical."

Kenneth Thompson a évoqué d'autres preuves de l'agression : "des trous dans son collant", ainsi que "du sperme sur les murs et la moquette", ce que "tout le personnel de l'hôtel a constaté", selon lui.

Il a ensuite dénoncé un "mensonge" à propos de l'implication potentielle de sa cliente dans du trafic de drogue, et affirmé qu'elle avait bien été violée et excisée en Afrique.

Kenneth Thompson a également accusé le procureur Cyrus Vance d'avoir "maltraité" Nafissatou Diallo, avançant par ailleurs qu'il avait sans doute "peur de perdre ce procès."

Mail au NYT

Plus tôt dans la journée, Kenneth Thompson, qui n'a pas démenti les accusations ni publié, pour l'instant, de communiqué, avait fait savoir par mail au New York Times que "rien ne change concernant le fait le plus important, à savoir que Dominique Strauss-Kahn a agressé sexuellement la victime dans cette chambre de l'hôtel Sofitel", rapporte Le Figaro.

Lors de la publication de leur article, les journalistes du New York Times, qui précisent que la plaignante maintient qu'elle a été victime d'une agression, n'avaient pas pu joindre l'avocat de la plaignante.

Source Le Nouvel Obs  - 01/07/11

Commentaires

  • Paradoxalement , les mauvaises fréquentations et mauvaises actions de cette jeune femme accréditent , à mon avis , la thèse du viol .
    En effet , qu'avait à gagner N. Diallo à se trouver mêlée à cette affaire ? RIEN , absolument RIEN , bien au contraire !!!!!
    Ses hésitations et ses mensonges sont peut-être la preuve de sa peur à dénoncer ce puissant Strauss Kahn appartenant de surcroît à une communauté très influente à NY .
    Pour ma part, ces révélations me confortent dans l'idée que dsk a bien violé cette femme.

  • @ Cat: vous en doutiez? Vous croyez à ces fausses preuves, à ces inventions calomnieuses de Me Brafman et des procureurs, dont Cyrus Vance Jr?
    Elle a bel et bien été violée par le présumé coupable, et elle n'a fait aucun mal, ni avant ni après. Elle a parfaitement reconnu son agresseur au commissariat de Harlem, dès le début! Sa peur, c'est d'être expulsée des E.U., c'est sa seule crainte! Elle ne veut pas retourner en Guinée.
    Il y a de vraies preuves: le sperme et l'ADN de DSK! Et un rapport aussi violent ( blessures constatées par les infirmières, elle est partie du Sofitel en ambulance) ne peut être consenti, bien évidement...

    Tout le reste est mensonges.

  • Gaelle,
    Je ne sais pas si elle n'a rien fait , mais même une délinquante peut être violée par un DSK.
    Sarkozy , qui vole au secours de tous les membres des assassins rouges , souvent membres de la Caste , est-il intervenu en faveur de son compère ?

    Je viens de lire ceci sur le net
    "Cyrus Vance Jr, le procureur qui va juger DSK, est le fils de Cyrus Vance Sr qui a été ministre des affaires étrangères de Carter. Or Franck Georges Wisner a servi au département d’état directement sous Cyrus Vance Sr à cette époque.

    Franck Georges Wisner est le fils de Frank Wisner , né en 1938, membre de la CIA, créateur du groupe de Bilderberg.

    Franck Georges Wisner est également Membre du conseil du ROCKEFELLER BROTHERS FUND dont ont fait partie : Dean RUSK (faucon de la guerre de Corée et de celle du Viet Nam), Henry KISINGER, Edward TELLER (initiateur du programme de militarisation del’espace de REAGAN), John GARDNER (initiateur du programme de philanthropie stratégique (sic) de la CARNEGIE CORPORATION)

    Franck Georges Wisner s’est remarié à Christine de GANAY en 1977, ex épouse de Pal Sarkozy.

    Frank Georges Wisner est celui qui a organisé le casting de Sarkozy depuis les USA.

    Son fils David Wisner a fait la campagne de Sarkozy aux USA.

    Le procureur qui va juger DSK,Cyrus Vance Jr, est le fils d’un des anciens patrons de Wisner qui est lui même le parrain de Sarkozy en politique du côté US."

  • Merci, Cat, pour ces informations très importantes.
    Le procureur Cyrus Vance Jr a bruquement changé et il accable Nafissatou Diallo: il raconte ce qu'elle lui aurait dit dans son bureau, mais nous n'avons aucune preuve que ce soit vrai. Un enregistrement, ça se trafique, s'il y en a eu un!
    Il y a des liens entre toutes ces crapules, ils se soutiennent, et d'ailleurs DSK DOIT être le futur président de la république française. Il faut qu'il soit libre très rapidement. Demain, peut-être. Tout dépend de ce procureur, de son intime conviction!

    Kenneth Thompson se bat le dos au mur, face à cette mafia!
    J

  • une chose étonnante aussi, plusieurs semaines pour avoir une traduction de la conversation en guinéen de la jeune femme!!
    quel virage pour le proc!!
    salutations.

  • @ parvus: tout ceci est invraisemblable. Ce que l'on sait, c'est qu'Anne Sinclair est venue dernièrement à Paris et est allée droit à l'Ambassade des Etats-Unis, tôt le matin! Il y avait urgence!

Les commentaires sont fermés.